xStriker Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour tout le monde, J'aimerais atteindre le 10th prestige mais je ne veux pas modifier mon xbox, vus que je me suis déjà fait bannir, j'ai la trouille. donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me rendre prestige 10, réponder moi svp merci
mrbelou Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut tu nous rejoins tous les soirs sur le live, tu joue avec nous et tu passe tes défis, les prestiges vont suivre...comme ça tu l'auras mérité ton prestige sale tricheur
xStriker Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 ouais je sais que c'est pas tres c'est uste que je voudrais arrêter lvl 70 de mon prestige mais sa serais mieux d'etre prestige 10 mais bon sinon jvais contnuer a jouer normalement
pesos Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me rendre prestige 10, réponder moi svp Voilà tu es prestige 10. La classe hein, avec ça tu vas serrer à coup sûr. Moi j'aimerais bien être millionnaire sans bosser, possible ?
stezo69 Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Les gars resté cool, mais bon en meme temps tu tend un baton pour te faire battre lol. Passe les prestiges un à un tu verras ca va assez vite et puis le fait que tu remportes des trucs ca motive
joshlebosh Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Voilà un message qui finira dans les perles 2010 à coup sur.
darkmaster60 Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Baah, t'as juste à être patient & à savoir jouer Voilà tu es prestige 10. La classe hein, avec ça tu vas serrer à coup sûr.Moi j'aimerais bien être millionnaire sans bosser, possible ? Voila, j'ai fait un virement sur ton compte Paypal La classe hein, avec ça tu vas serrer à coup sûr.
snooop06 Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) Salut j'ai trouvé comment faire, mais apparemment c'est interdit sur Xbox 360. Je crois qu'on se fait bannir temporairement mais pas sur PS3. Voici le lien : censor v. examiner, censurer; interdire A++ [edit] Il faut être déjà niveau 70 pour le faire [edit] Modifié le 2 février 2010 par snooop06
zouzzz Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) Salut, Il y a eu plusieurs méthodes pour avoir ces "prestiges" fingers in the nose, MS a bouché pas mal de failles depuis la sortie du jeu. Je crois que ce n'est plus possible autrement qu'en jouant. Du moins pour le moment. Modifié le 2 février 2010 par zouzzz
hillgueugueu Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 je crois que depuis la maj 1.08 ce bug est comblé ? Franchement les niveaux prestige sont pas là pour rien , ce bug denature totalement le truc . Maintenant tu vois des prestiges 10, tu leur mets une raclée et t en tires aucune satisfaction ..
VWSeb Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 C'est quoi l'interet d'etre prestige machin ? Desfois sur le live tu vois des stats de fou et quand tu joues, t'as de vrais brele face a toi...
le parisien Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Est ce que quelqu'un c'est faire le bug du prestige 10 et comment sa marche pour le faire
Messages recommandés