Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai récupéré cette image sur un site

peut etre certains d'entre vous l'ont deja vue.

Alors ce sera pour les autres.

Invité bullo95
Posté(e)

MDR .. tu c gueux c aussi un site internet .. lol

C pas qu'un forum !!!!

Posté(e)
MDR .. tu c gueux c aussi un site internet .. lol

C pas qu'un forum !!!!

Je le ferai plus c'est promis.....

Posté(e)

Bah ces couillons y veulent toujours pas nous mettre d'entrées audio/vidéo!!

Et c'est quoi cette interface réseau? On n'a pas droit au Gigabit à notre époque?

Posté(e)

En tout cas c'est pas moi qui l'acheterais, on peu déjà tout faire avec une box à part jouer à PES3 :angry::angry:

Y vont la mettre à 600€ pour attraper les couillons et la baisser 2 mois après en offrant des manettes aux premiers nigauds...?

Posté(e)

Moi je dis c un peu de l'intox, genre 3CPU a 3.5Ghz .... moué elle va couter combien la console ???

et pis elle sortirait déjà fin d'année ou millieu d'année prochaine alors que sony est déjà depuis plus de 2ans sur la PS3 et qui n'y a pas encore de date pour celle la.

A mon avis ca sent le gros coup marketing

Invité bullo95
Posté(e)

J'avé pas lu .. 3 pross lol ... je vois déja l'argument publicitaire ....

La console la plus puissante jamais produite !!!

Pas 400€ .. pas 300€ pas 200€ mais 900€ !!!!

A mon avis c de l'intox ... ou alors ils vont encore vendre a perte ... lol ...

Remarque 3 pross ca ferait un bon serveur web !!!!! ;)

En plus la XENON ??? c quoi ce nom pourrave ...

a l'époque des bitmpas Brothers c t un nom cool pour un jeu .. mais maintenant ......

Posté(e)

lol exact pour les bitmap brothers ;) mythique c groupe de développeurs

d'ailleurs t'aura reconnu mon avatar :P

Mais pour en revenir au sujet, c'est toujours pareil lorqu'ils sortent des consoles, c'est à celle qui sera la plus performante ... genre la révolution du processeur 128bits sur la PS2 du jamais vu :blink: ben quand tu vois cke ca donne c pas la révolution ...

c'est surtout la qualité des jeux que tu regardes qund tu achetes une console.

Moi je viens juste d'avoir une box c'est pas pour les jeux mais tout ce que tu peux faire avec.

Les jeux ben c'est la ps2 avec PES ... c'est juste pour ce jue que je l'ai acheté ;)

Invité bullo95
Posté(e)

Heuuu perso qd la Dreamcast est sortie pour moi c t une claque .... RHaaaa SOnic ..... Powerstone .... DOA2 crying trop bo crying

Pareil quand la ps1 et la saturn sont sorties .... blush

Rhaaaa Daytona USA !!!!!! Virtua Fighter !!!! blush

Nen c sur a chaque nouvelle génération ya une claque graphique ... Aprés c les jeux qui suivent pas au début ... mais ceci est un autre sujet ...

Posté(e)

Ceci est peut-ètre un fake, mais cela reste tout à fait crédiible!

TOut d'abord, pourquoi 3 pross 3.5ghz? (et encore si on décortique on se retrouve avec 6cpu mais là n'est la question)

Et bien la monté en Ghz des pross devient de + en + difficiles, pour éviter les surchauffes, on grave les pross avec de + en + de précisions et celà devient donc de + en + difficiles. :ph34r:

Ensuite quelque chose qui cloche c'est le pross graphiques, certes il est excelllent et augure que du bon SAUF sur un point et pas des moindres, le calcul de triangle. Il est "seulement" de 500millons/s alors que les cartes graphiques actuels sur PC sont aux mème niveaux voire plus haut! :wacko:

En tout cas, le multi-pross est très dur à exploiter dans les jeux, surtout dans la applis utiliser pour les jeux. L'optimisation est très compliqué à moins que crosoft fassent des outils adapté. :huh:

Posté(e)

c kler que tout cela reste possible mais connaissant la reput de grosoft tout cela me laisse plus que perplexe ...

proposer autant de puissance au niveau cpu, puissance qui est déjà rarement utilisée au niveau des serveurs pro pour le multi proc, et qui devrait servir essentiellement au jeux, qui rappelont le est le but principal d'une console, quel interet ???

les pc qui sont les premiers desservis par la montée technologique n'utilisent pas encore le multi proc pour les jeux.

alors 3 proc (voir 6 effectivement comme le précise Opposite) ... mouéééé

moi je trouve que ca sent la grosse intox genre "notre console est la plus puissante

vous pouvez même faire un gros calculateur avec si vous etes chercheurs et ke vous aimez billou"

:0

y me fera toujours rire ce billou

Cya all