jnb Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour une fois le dump ok sur ce lecteur(3fichier ok clé dans la grotte)si je souhaite le reflasher uniquement(pas de dump) est il nécessaire d'avoir le Maximus pour le faire!!? Merci de votre aide
mick711 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) Vous n'en avez pas marre de ne pas rechercher ? Pour le dump des outils sont nécessaire . Pour le flash un port SATA et le moyen d'alimenter le lecteur (Ck Xbox etc. ) Si tu veux absolument le faire sous dos tu créer avec JungleFlasher a partir de ton dummy.bin puis comme tu as l'abitude sous DOS Sinon beaucoup plus simple un update du dummy depuis JungleFlasher mais cela peu de personne moi y compris y pense C'est qui Maximus ? Modifié le 31 janvier 2010 par mick711
jnb Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Posté(e) le 1 février 2010 Vous n'en avez pas marre de ne pas rechercher ?je te promet c'est pas faute d'avoir cherché pourtant Pour le dump des outils sont nécessaire .ok,ca!je le savais. Pour le flash un port SATA et le moyen d'alimenter le lecteur (Ck Xbox etc. ) Si tu veux absolument le faire sous dos tu créer avec JungleFlasher a partir de ton dummy.bin puis comme tu as l'abitude sous DOS Sinon beaucoup plus simple un update du dummy depuis JungleFlasher mais cela peu de personne moi y compris y pense pas trop chaud de le faire sous xp ca m'a planté le pc et le flash la dernière fois donc a bannir pour moi C'est qui Maximus ? c'est la petite bébête qui m'a permis d'extraire le dump une fois le r707 soud é si quelqu'un a un tuteaux pour le flash lecteur alimenter via la xbox et sous dos merci de nous en faire profiter Merci mick711
mick711 Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Ben c'est la même chose qu'avec un CK etc. mais il est juste nécessaire : 1/ la Xbox360 branché sur le secteur et en marche 2/ le câble vidéo de connecté dessus pas besoin de TV pour éviter la mise en veille de la console 3/ juste a brancher et débrancher le lecteur du connecteur pour l'alimenter ou coupé l'alimentation. J'étais dans le même cas que toi avant de fouiner un peu partout pour trouver des réponses .Cela m'a permis de dumper et flasher mon 83850c V1 pour 0€ . Je comprend si sous jungleflasher ton PC plante c'est pas la peine, dommage quand même car c'est le plus rapide .
jnb Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Posté(e) le 1 février 2010 Ben c'est la même chose qu'avec un CK etc. mais il est juste nécessaire :1/ la Xbox360 branché sur le secteur et en marche ok 2/ le câble vidéo de connecté dessus pas besoin de TV pour éviter la mise en veille de la console ok 3/ juste a brancher et débrancher le lecteur du connecteur pour l'alimenter ou coupé l'alimentation. a quelle moments!? J'étais dans le même cas que toi avant de fouiner un peu partout pour trouver des réponses .Cela m'a permis de dumper et flasher mon 83850c V1 pour 0€ . Je comprend si sous jungleflasher ton PC plante c'est pas la peine, dommage quand même car c'est le plus rapide . merci pour tes infos juste une petite question a quelle moment faut couper l'alimentation du connecteur ou débrancher le câble sata et faut il laisser le tiroir ouvert a moitié ou pas?je flash uniquement(éventuellement un eraz) je ne fait pas de dump encore merci a+
mick711 Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Sous DOS le logiciel te l'écrit quand il faut débrancher l'alimentation et la rebrancher . Le cable SATA ne surtout pas y toucher lui il reste branché . Pour le Tiroir moi je le fait ouvert ou fermé mais jamais a moitié . Mais je ne sais pas du tout en général je le laisse dans la position qu'il est a la fin du dump .
jnb Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Posté(e) le 1 février 2010 Sous DOS le logiciel te l'écrit quand il faut débrancher l'alimentation et la rebrancher .Le cable SATA ne surtout pas y toucher lui il reste branché . Pour le Tiroir moi je le fait ouvert ou fermé mais jamais a moitié . Mais je ne sais pas du tout en général je le laisse dans la position qu'il est a la fin du dump . ok merci je vais tenter le coup fermé en verra bien,j'ai beau cherché ou pas très bien,mais je ne trouve pas de tuteau pour flasher le lecteur avec la xbox directement(y'a plein de tuteau mais avec les modules ck ect...) a+
Invité lolseg Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Tu comprends pas que avec la box ou un module comme alimentation, c'est pareil.
Messages recommandés