TRIMMERh Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 bjr je suis en train hacké ma wii - je suis bloqué sur sécurisation de ma wii - impossible d installer le priiloader qui peut m aider merci d avance
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Efface ton dossier apps\priiloader sur ta SD Récupère ça Décompresse à la racine de la SD Installe Priiloader depuis la chaine HBC
TRIMMERh Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 merci mais priiloader n a pas marcher parce que je pense ios38
TRIMMERh Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 Efface ton dossier apps\priiloader sur ta SDRécupère ça Décompresse à la racine de la SD Installe Priiloader depuis la chaine HBC merci mais priiloader n a pas marcher parce que je pense ios38
TRIMMERh Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 Efface ton dossier apps\priiloader sur ta SDRécupère ça Décompresse à la racine de la SD Installe Priiloader depuis la chaine HBC merci mais priiloader n a pas marcher parce que je pense ios38 je sais plus quoi faire merci pour votre aide
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Si tu ne termine pas les différents stades des tutos, ne t'étonne pas que rien fonctionne .... Donc, ou tu arrêtes les bêtises avant de bricker ta Wii, ou tu vas dans le mur ! Et puis arrêtes de penser, ça fait mal à la tête ... Donc relance Pimp My Wii et laisse-le terminer ... Suis le tuto, quoi, au lieu de t'inventer des procédures de brick ....
pesos Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
TRIMMERh Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 Si tu ne termine pas les différents stades des tutos, ne t'étonne pas que rien fonctionne ....Donc, ou tu arrêtes les bêtises avant de bricker ta Wii, ou tu vas dans le mur ! Et puis arrêtes de penser, ça fait mal à la tête ... Donc relance Pimp My Wii et laisse-le terminer ... Suis le tuto, quoi, au lieu de t'inventer des procédures de brick .... OK JAI ARRETER LES BETISES J AI PLUS MAL A LA TETE J AI FAI CE QUE TU AS DIT ET EUREKA TOUT MARCHE BIEN MERCI ENCORE BOCOU BOCOU BONNE SOIREE THANKS
Messages recommandés