Le Betisier De Gueux Pour 2004

Messages recommandés

Posté(e)

on verra on verra mais je crois que pour le betisier...

il yau pas beaucoup de bon post a la poubelle

je coirs que beaucop de personne prennent le temps de lire enfin plus qu'avant quoi ;)

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
En fait je viens de remarquer que tu en avais déjà balancé un peu partout dans le forum... newlaugh

oui mais c jamais les mêmes, je les confectionne avec amour en fonction de chaque topic hihihi

Posté(e)
oui mais c jamais les mêmes, je les confectionne avec amour en fonction de chaque topic 

Et ce se voit

Lol

Ils sont po mal, même bien

Posté(e) (modifié)

En plus, j'ai une tite place ici maintenant! Merde quoi...

Et y avait pas de champs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'voulais bien crying crying ....... Mais on m'a seulement proposé autre chose, et c'est pas trop mon truc :( .........

Mais bon, entre ta réponse a 9h03, et ton post ici a 14h33, tu t'es demandé si ca valait la peine de mettre un lien ici?

Bah, la prochaine fois, je ferai un message encore plus long hihihi , car je préfère voir ca plutot qu'un post d'un newbee qui pige rien.

newlaughnewlaughnewlaugh

Modifié par Dodom
Posté(e)

Attention !!! On rappelle que la consommation de produits psychothropes est dangereuse pour la santé. N'en consommez même pas avec modération. :angry:

Et également qu'on ne doit pas faire l'apologie des champignons hallucinogènes. sick

Posté(e)

Si par mes propos, je donne de mauvaises idées à certaines personnes qui n'ont peut-être pas conscience des conséquences de celles-ci, c'est bien malgré moi.

Je tiens donc à m'en excuser.

Mais, je ne fais aucune apologie, j'explique un détail de ma soirée, qui en plus ne concerne que moi. Mais je suis tout à fait d'accord que le sujet n'est pas à prendre à la légère, et par conséquent, je ferai attention à l'avenir.