Le Betisier De Gueux Pour 2004

Messages recommandés

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)
Écrit en français mon chéri :ok:

Mwé

Les règles de courtoisie sont primordiales pour la bonne quiétude de ce forum. Tout usager ne respectant pas ces règles se verrait sanctionné selon des degrés divers, sachant que la plus sévère des sanctions est le bannissement définitif de l'usager. Ces sanctions s'appliquent également dans le cas où l'usager serait surpris en train de contourner de manière évidente les règles édictées par la présente Charte.

et encore

Afin de maintenir la courtoisie des débats, il est primordial de faire la distinction entre opinion et jugement : essayez de rester constructif. Ne portez pas de jugements («Vous êtes nuls...», «C'est du délire...» etc...) mais exprimez votre opinion de façon à permettre à ceux qui participent au débat de vous répondre de la même façon («Je pense que...», «Je ne crois pas...», «Je n'aime pas...» etc...). Essayez aussi d'apporter des éléments nouveaux dans vos réponses. Vous vous engagez donc à vous abstenir de toute forme de jugement ou d’accusation à l’encontre de l'un des membres de nos forums, ainsi que toute forme d'attaque personnelle ayant trait aux orientations politiques ou philosophiques, ou à la vie privée.
Modifié par Jlz
Posté(e) (modifié)
crying T'es méchant avec moa... J'ai dit que j'avais pas fait exprès...

Ici faut jamais faire d'erreur

Pour me faire pardonner:

Bisous

lili

Bah voyons je suis incoruptible :ph34r:

EDIT: virer de lien de la blonde ^_^

Modifié par slipkorn
Posté(e)

Aide moi svp j'arrive pas pour le mode pal quoi crying

bisous

lili

Posté(e) (modifié)

ouaaaiiiii GUEUX a sa blonde....rien qu'a lui :fouf:

:wub:

Modifié par Osmoze
Posté(e)

Lu,

le prochain qui crade et degrade le betissier c'est bansodogravier en gangbang par moi, moi, moi, moi et moi et accessoirement d'autre de mes collegues modos (et les pauvres y toucheront deja plus les bords) !!!

++

Posté(e) (modifié)

:lol: Je savais que Jlz c'était un poète, je t'ai meme donné le rôle de grincheux dans la team, et legueux blanche neige :lol: pour l'explication a notre camarade 20100

Modifié par slipkorn
Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

Manu94 veut mettre des jeux ps2 sur xbox, veut des liens pour télécharger des jeux xbox et voudrai savoir si on peut mettre la xbox en réseau sans internet...

Quelqu'un peut l'aider ? hihihi

ici

boulet.gif

Modifié par Phantom Dust
Invité Phantom Dust
Posté(e)

Je double post pour du warez et dans la mauvaise section :ok:

Je suis, je suis ???

...

Posté(e) (modifié)
Je double post pour du warez et dans la mauvaise section  :ok:

Je suis, je suis ???

...

heuuuu ...... dragonthim? ? ?...... :oki:

:0

EDIT=> hey!! n'oubliez pas votre encyclopedie Larousse :mdr:

Modifié par Osmoze
Posté(e) (modifié)
Lu,

le prochain qui crade et degrade le betissier c'est bansodogravier en gangbang par moi, moi, moi, moi et moi et accessoirement d'autre de mes collegues modos (et les pauvres y toucheront deja plus les bords) !!!

++

:0

haaaa les citations Jlz .... tenez, une autre....va falloir faire un sujet dédié si ça continu:

Lol, et ca fait huit que tu sors la meme preche ?? Remballe ta caisse MDR !

Je réitère mes menaces _ et je dis clairement que celui qui lache un lien pour Halo2 sur ce forum, je le satelisse !

Apres si tu te touches déja devant Halo2 dans ton canapé, j'm'en bat le citron si fort qu'il y a des pépins qui sortent !!!

et encore...

Quel honneur d'avoir comme membre de notre forum Wondersmoze (je ne compte plus les heures que j'ai passer à te faire crever !!)

++

:oki:

Modifié par Osmoze
Posté(e)

Lol, en faite c'est le meme message que celui présenter par bdpxbox deux post plus haut ^^ !

Simplement comme Mr le pirate faisait semblant de ne pas comprendre après avoir recréer un pseudo pour cause de ban, je me suis dit qu'on allait rigoler un peu, alors j'ai retouché son message ! Fendart tt ce qu'on peut faire avec l'electronique !! :lol:

++