Le Betisier De Gueux Pour 2004

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bah merde... un coup de smousse dans le betisier :(

Je la fait.? viiii... :

;) TOFF VA FALLOIR MODIFIER TA SIGNATURE JE PENSE ;)

Bon allez, je ne sais pas ce qui c'est passé avec fif47 mais PEACE and LOVE les gars.... hein!? ;)

C'est très c.. : d'un coup je pense à tout les bon moments passés avec fif47... ça doit etre grave en fait <_<

Allez bye

Modifié par Osmoze
  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

salut

bin alors je regarde le forum un coup de temp en temp pendant les travaux chez moi et la blan un pb avec mon fifou47 bin merde alors

je suis decu mais alors decu moi je l aimais bin mon petit Fif47

juste pour soir et si je ne suis pas trop indiscret pourrait on avoir un version un peu plus detailler que les postes editer et modifier

ou si fornost tu povais donner une chti ( pas la biere) explication

Posté(e)

C'est encore une histoire de fille hihihi

En tout cas c'était un topic de fille

mais j'étais vraiment en plein boulot et j'ai découvert la nouvelle tard ce soir.

Bah oui je sais pas pourquoi les gens s'échauffent vite en ce moment.

C'est dommage Fif47 il apportait quand même sa touche au forum, indépendamment de ce qui a pu se passer.

Posté(e)

les choses ont l'air de s'être arrangé ce soir sur le chan. Faudra que j'ai une petite discussion avec fif47 pour tout remettre au point mais ça ne devrait pas poser de problème. De mon point de vue, l'incident est clos et je ne débattrai pas plus là dessus. Si fif47 veut vous en dire plus, libre à lui de le faire.

Posté(e) (modifié)

Tu reviendras dans 2 jours quand tu auras retrouvé le droit de parler sur ce forum. Avec un peu de chance, ça t'apprendra la politesse ( et pas qu'envers moi... )

Bien que n'ayant pas assisté a la scene, fornorst, je veux pas me meler de ce qui me regarde pas, mais je trouve ca petit de ban comme ca quelqu'un qui participe quand même activement au forum.

Que vous bannisiez des noobs pour les reprendre sur leur boulettes passe encore, mais passé un certain niveau je pense que vous feriez mieux de prendre la decision a plusieurs, et pas seulement une personne sur un coup de tête, qu'en importe la raison.

Il faut savoir garder la tête froide l'ami, le ban ne doit etre que le dernier recours contre quelqu'un qui insiste dans ses conneries ou qui va contraire a la charte, ca ne doit pas etre balancé sur des coups d'humeur...

A bon entendeur...

Cela etant dit, je pense que l'on peut retourner sur le sujet d'origine de ce thread, ces quelques posts gachent un peu l'ambiance bon enfant de ce thread, c'est un peu dommage.

Modifié par Darkopsix
Posté(e)

si je peux m'exprimer sans qu'il y ait un ban au bout, je trouve que ces temps ci le droit d'expression sur le forum et quelque peu répressif comparé à avant :(

je ne parle pas du warez, ça c'est normal, mais les modos (pas tous) font bien sentir qu'ils peuvent nous bannir à tous moment. Quelques-écarts de temps en temps, c'est pas mort d'homme tt de même. (à moins que les modos aient suivi un stage chez sarkozy :D )

Posté(e)

Bonjour Fornost,

Ca ne m'intéresse pas vraiment de savoir ce qui s'est passé, ce qu'il me semble c'est que tout s'est emballé un peu vite non !

Son départ est il vraiment définitif ou de votre côté êtes vous prêt à lui pardonner s'il fait amende honorable et s'engage à respecter la charte.

Pour avoir été insulté en public, par un newb que j'aidais en plus, je sais que ce n'est pas agréable.

Mais bon y a des choses plus importantes dans la vie que la Xbox newlaugh

La XBOX2 par exemple :0

Surtout ne prends pas mal mon intervention je ne cherche pas la polémique, je trouve dommage cette rupture c'est tout.

A plus

Posté(e) (modifié)

c'est pas tellement drole

Modifié par loopiloop
Posté(e)

Hola

Bah quoi, c'est vrai que pes est sorti ...mais pas chez nous effectivement :0

Il est dispo vers chez moi dans certaines boutiques :0

Bon ok.....jesors.gif

Posté(e)

Oulah les mecs je tiens l'homme de la situation :

Le mec qui donne des astuces pour tricher sur le Live dans un jeu qui n'a pas l'option Live (Fable)

Si si j'vous jure ! la preuve

Et le plus terrible c'est quand il se la joue "ah les mecs vous me faites bien marrer" à la fin, genre "je savais que Fable ne se jouait pas sur le Live, mais je donne cette astuce bidon à titre informatif".

Alors soit j'ai rien compris et ce mec est d'une subtilité qui m'échappe, soit il s'est pris un bide avec une fausse astuce lue sur un autre site et il ne veut pas le reconnaître ! :marteau:

Posté(e)

ouais c'est vrai que sa commence a saouler les noobs qui post car il n'on pas chercher j'ai moi meme fait un petit FAQ special Online pour Xbconnect et Kai et bientot je rajouterait pour le live....

voici mon faq : ICI

a vous de m'en proposer encore + pour que je les mette ou un modos... ;)

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

Ha ouais, pas mal quand même... :lol:

Ben moi j'en ai un qui y mets vraiment de la mauvaise volonté... j'ai pourtant tout bien expliqué, non ? :huh:

ici

Faut lire jusqu'à la fin ;)

Modifié par Phantom Dust