Le Betisier De Gueux Pour 2004

Messages recommandés

Posté(e)

salut pour faire plaisir a JLZ

ici

bizzard avec 124 message de faire une erreur pareille

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

C'est un utilisateur d'Apple

Sont pas fait comme tout le monde ils utilisent un clavier avec une touche [pomme]

Alors ça m'étonne pas qu'ils finissent par avoir le cerveau en compote hihihi

Modifié par Toff
Posté(e)
salut pour faire plaisir a JLZ

ici

bizzard avec 124 message de faire une erreur pareille

Lu,

bah ouais c'etait fais expres et tous les modos ont trouvés ça super marrant !

Mr nous a traité de rabat-joie et a decidé de nous quitté !

Quel dommage moi qui aime tant la compote !

++

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que c'est pas très drôle !

mais il reviendra peut être !!!!

j'en connais un qui devait nous quitter définitivement il y a peu, et qui aujourd'hui colle des conneries dans sa signature à mon sujet !!! ;):P

suivez mon regard !!!!

(celà dit je suis bien content qu'il soit rester, le fourbe !)

EDIT

Blink ghost se déchire en recherches encore une fois !

Modifié par fif47
Posté(e) (modifié)
Profil Viandars=le plus actif dans: Poubelle du Forum(80%des mess actifs de ce membre!) :0 Modifié par sensimili@
Posté(e)

Pour ceux qui auraient pas compris, viandars c profilmac (je suis pas sur des nick, mais vous aurez compris!)

On peut retrouver son humeur

Posté(e)

Alors là c'est pas mal! newlaugh

Regardez ici LIEN

Je suis l'auteur de se sujet mais c'est pas moi qui est droit à ma place dans le bêtissier (enfin je crois ^_^ ).

Enfait macintox me dit qu'il a eu le meme problème que moi mais qu'il a résolu. (Au passage super utiles s'il m'explique pas...)

Je répond et je lui dit de me dire comment faire.

Puis Sage2marS me dit que lui aussi avait eu un truc comme çà et m'explique.

Puis il reposte et là :0

Il pense que la question que je posais à macintox était destiné à son message qu'il a posté APRES ma question.

Alors soit je suis devin soit il est bon pour le bêtissier!!

Enfin regardé le lien j'explique tellement bien que vous avez du rien comprendre... :P

++

Posté(e) (modifié)

Au fait profilmac n'est pas seulement "viandars", il est aussi "neocaron", "antiarnak" et peu être d'autre qui sais...

Comme par hasard tous inscrit aujourd'hui et que des message contre les modos...

EDIT: Je crois qu'il y a "Greux" aussi que j'ai oublié.

Modifié par Bernie
Posté(e) (modifié)
Enfin regardé le lien j'explique tellement bien que vous avez du rien comprendre...

Effectivement ....Merciiii :mdr:

;)

La réponse de macintox est terrible :

si tu n'arrive pas a ouvrir tes repertoires en ftp, c'est que ton encodage n'est pas bon

j'ai deja eu le cas 

Pas mal mais n'est-ce pas: 

Au fait profilmac n'est pas seulement "viandars", il est aussi "neocaron", "antiarnak" et peu être d'autre qui sais...

Comme par hasard tous inscrit aujourd'hui et que des message contre les modos...

par zazard ?....:P Modifié par Osmoze
Posté(e)
Alors là c'est pas mal!  newlaugh

Regardez ici LIEN

Je suis l'auteur de se sujet mais c'est pas moi qui est droit à ma place dans le bêtissier (enfin je crois  ^_^ ).

Enfait macintox me dit qu'il a eu le meme problème que moi mais qu'il a résolu. (Au passage super utiles s'il m'explique pas...)

Je répond et je lui dit de me dire comment faire.

Puis Sage2marS me dit que lui aussi avait eu un truc comme çà et m'explique.

Puis il reposte et là  :0

Il pense que la question que je posais à macintox était destiné à son message qu'il a posté APRES ma question.

Alors soit je suis devin soit il est bon pour le bêtissier!!

Enfin regardé le lien j'explique tellement bien que vous avez du rien comprendre...  :P

++

Moi je dis qu'avec des réactions comme celle là ( je parle de mettre ce topic dans le bétisier ), tu risques pas d'avoir beaucoup d'aide à l'avenir... crying

Posté(e)

+1 pour u.suspect.

je trouve que mettre ce post au betisier c une critique en regle des gens qui on essaye de t'aider.

je ne trouve quasiment rien a leur reprocher mais bon......................

Posté(e)

@ u.suspect et nick_

C'est pas du tout pour le critiquer que j'ai mis ce post là!

Franchement j'ai rien contre lui la preuve dans le même après midi il m'a envoyé un PM pour que je l'aide et je lui ai répondu le mieu possible...

C'était juste que je trouvais çà marrant.

Après prenez le comme vous voulez mais bon en même temps je pourrais dire la même chose de tout les gens qui alimente ce topic ou qui post des message de "cassage" ou de "foutage de gens" dans un topic qui est passer au bêtissier...

Bon sur ce on va pas s'énerver non plus si mon post vous gènes je l'édite desuite et on en parle plus.

++

chinese

Posté(e)

Oh on se calme et meme si nos mots ont depassé notre penser, ou si on s'est mal exprimer, ou si on s'est mal fait comprendre, ou si, ou si, c'est pas la peine dans faire un fromage _

++

Aller c'est reparti place au betisier et au foutage de gueule - on peux se detendre des fois......

++

Posté(e) (modifié)
on peux se detendre des fois......

Ouai surtout qu'il ne s'est absolument rien passé ! :wacko::blink:

Je n'ai vu aucun foutages "de gens" lol, c'est le coté abracadabra du truc que Bernie voulait montrer.

Et pi m.... on est dans le bétisier quoi !!! woot

Modifié par Osmoze
Posté(e) (modifié)

allez pour revenir dans le sujet :

une bonne feignasse de la recherche, et une réponse de Jlz comme on les aime !!!!

ICI

EDIT 18 h 49

trop fort celui là !!!!

"le débile" !!!!

Modifié par fif47
Invité Phantom Dust
Posté(e)

Plus rapide que son ombre : fff 2mn il a tenu son topic eek eek eek

Posté(e)

dans le titre en plus !!!!

le tachon fait maison !!! :lol: :0

Posté(e)

Lu,

tenez encore un deux minutes chrono

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=32541&hl=

Vous allez pas me croire si je vous le dis, mais chui aller chez môman parce que mon fridge est vide, j'etais en train de me faire a manger, quand soudain dans ma tete une voix m'a dit:

"attention Jlz ca merdouille dans le forum, les abrutis sont de sorti, accompli ta destiné.........

attention Jlz ca merdouille dans le forum, les abrutis sont de sorti, accompli ta destiné........."

Wala quoi, je pete un plomb !! :marteau:

++

Posté(e)

magnifique !!!

comment tu sais que c'est le même ? ip ?

Posté(e) (modifié)

Mais pourquoi appeler tout le monde "poubelle" comme ça Jlz ? :unsure:

woot;)

Va falloir changer ta signature fif47 "A quand des supers modos pour éviter la dérive des modos ??? :) " ;)

c'est pas le bon lien :P

Modifié par Osmoze