Le Betisier De Gueux Pour 2004

Messages recommandés

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité ginji-san
Posté(e)

Apparemment seb1806 a compris moi j'avoue que je cherche encore :blink:

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Ouais, pis vlà les sections qu'ils choisissent pour poster...

Posté(e) (modifié)

Saluuuuuuut ;)

juste un p'tit truc qui me fait sourire...

sais tou a fais illegalle ceux que tu fais la tu tue l'univers des jeux video   :o je pense qu'il vas y avoir du banissement dans l'air

Vouloir preserver l'integrité du site est tout à son honneur... c'est juste que replacé dans son contexte, à savoir le topic, ben c'est rigolo de voir sa phrase à coté de son joli avatar en forme de feuille de châtaignier :rolleyes::0:rolleyes: ...

(Comment ça c'est pas une feuille de châtaignier !?! :lol: )

enfin jugez par vous même : Zou!

Ce qui pourrait m'amener à la phrase du jour (zut c'est un autre topic ça :P ) :

C'est l'hôpital qui se fout de la charité woot

Modifié par RoPLoPLo
Posté(e) (modifié)

Ben,peut être qu'il habite en Suisse,ou aux Pays-Bas...ou.. :unsure: .. en Jamaïque! woot:0

J'croyais qu'c'était l'emblème da Canada moi! :rolleyes:

Le gars qui vends sa xbox avec 40jeux sur le hdd:Quand Legueux revient d'vacances...

:0

Modifié par sensimili@
Posté(e)
Ben,peut être qu'il habite en Suisse,ou aux Pays-Bas...ou en Jamaïque! :0

:0

Mmm quelquechose me dit que cela se passe plus du côté de la belgique...Mais je peux me tromper :lol: de toute façon on s'en fout :0

sensimili@

mais c'est un vrai cartel ma parole !!! :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
mais c'est un vrai cartel ma parole !!!

:0 J'en ai repérer au moins une bonne vingtaine sur le forum,mais j'suis sur qu'il y en a même bocoup plus ke ça!Ils sont parmi nous... :unsure: Les horticulteurs! woot:0

Posté(e)
Saluuuuuuut  ;)

juste un p'tit truc qui me fait sourire...

sais tou a fais illegalle ceux que tu fais la tu tue l'univers des jeux video   :o je pense qu'il vas y avoir du banissement dans l'air

Vouloir preserver l'integrité du site est tout à son honneur... c'est juste que replacé dans son contexte, à savoir le topic, ben c'est rigolo de voir sa phrase à coté de son joli avatar en forme de feuille de châtaignier :rolleyes::0:rolleyes: ...

(Comment ça c'est pas une feuille de châtaignier !?! :lol: )

enfin jugez par vous même : Zou!

Ce qui pourrait m'amener à la phrase du jour (zut c'est un autre topic ça :P ) :

C'est l'hôpital qui se fout de la charité woot

Non le plus beau c'est qu'il a posté un super warez il y a pas longtemps : içi :) :lol:

Posté(e)

Lu,

Je vais resté modeste mais il faut savoir que la rédaction du message prends une petite minute _ il convient donc pour obtenir le temps de détection du message vicié, de soustraire une minute a ces totaux !

++

Posté(e)
Je vais resté modeste mais il faut savoir que la rédaction du message prends une petite minute _ il convient donc pour obtenir le temps de détection du message vicié, de soustraire une minute a ces totaux !

Ouais j'te l'accorde!Le pire c'est qu'il faut trouver la vane de cassage en 2,4secondes! :ok: Histoire de faire plaisir aux fans et d'passer au bétisier! :0

Donc d'accord avec bdpxbox!TOTAL RESPECT! :oki::0

Posté(e)
Lu,

++

yep ...pardon Jlz mais tu n'as qu'à taper plus vite :P

Jlz, l'homme qui ban plus vite que son ombre :ok:

J-l-z-ator :lol:

Bye