grunt360 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour a tous. voila j'ai chercher sur internet a acheté une manette rapid fire déja préparé mai je n'est pas trouvé a moin de 75euro un peut chere pour moi.... je voulait savoir si quelq'un avait un site ou en avoir pas chere ou en tous cas moin de 75 euro quoi. voila merci beaucoup
xStriker Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 il y a toujours moyen de faire modifier une manette original
Doz Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Salut l'ami. Perso je joue avec une rapid fire que j'ai achetée sur Rapid fire.fr et franchement je n'ai aucun problème avec pour le moment (la manette va avoir 2 mois). Trouver une manette rapid fire à "petit prix" en faite c'est quit ou double, soit le mec est vraiment correct et a des prix accessibles, soit c'est un arnaqueur. Ma manette je l'ai payée 95 euros, mais elle va sur pas mal de jeux de shoot: tout les COD et MW, GOW, Halo, Ghost Recon et tout les jeux qui vont sortir. D'ailleurs elle marche sur la démo de Alien vs Predator.... Je connais des personnes qui on acheté des rapd fire au environ des 50 euros, 3 mois après elle ne fonctionnait plus, car ce qui faut aussi savoir c'est que MS fait des mises à jour pour les bloquer....enfin du temps de COD5, maintenant je sais pas, en tout cas la mienne les contournes, donc on verra bien... N'hésite pas à faire plusieurs site de vente de Rapid fire, comparer et surtout bien lire les commentaires.Je l'ai peu être payé cher, mais la qualité est là, la livraison est rapide et soigné, franchement rien à redire. J'espère t'avoir aidé un peu
mrbelou Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 y'a pas 36 façon de faire des rapid fire, ton rapid fire à 95€ ne marche pas mieux que n'importe quel rapid fire que tu fais toi même avec un pic ou que tu paye 75€ ou que lmes membres d'ici te font pour quelques deniers et la passion de la modif il marche bien sur cod5 parce que le code a été conçu après la dernière mise à jour c'est tout. Le fait qu'il te promettent qu'elle va fonctionner sur tous les jeux qui vont sortir est mensonger, si demain une mise à jour sort, ton rapid fire est bloqué comme les autres et nécessitera une mise à jour donc qu'il le paye 50 ou 95 euro, ça marchera pareil jusqu'à la prochaine mise à jour
xam1311 Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés