sorry Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 salut, avant de l'installer pour rien, j'aimerais savoir si qqn a tester pro evolution soccer 2 sur pcsxbox, et donc s'il passe ou non. voila merci pour vos reponses ! a+ sorry
cartman77 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 lol :lol: T'a pas tord outworld1 on ai pas la pour tester pour les autres mais apporter nos aides et connaissances donc sorry s'en vouloir te froisser le mieux c que tu test par toi même et si ca marche ou que tu as des soucis et bien dit le nous ont est la pour s'entaider
sorry Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Posté(e) le 28 avril 2004 g pas dis que jvoulais que vous testiez pour moi ! lol, je voulais savoir si qqn l'a deja tester, vu que c pas le cas, je vais le faire ^_^
nick_ Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 alors ca marche?tu nous le on t'attends pour dire "on l'as teste et ca marche" ou "on l'a teste et ca ne marche pas" non je plaisante mais tiens nous au courant quand meme. bonne soiree
Messages recommandés