mugiwara69 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour, J'ai un probleme sur la wii d'un ami qui est une wii pucé en wikey 1 Au démarrage pas de son ni d'image, le bouton reste vert, je ne peux pas eteindre la wii en appuyant sur le bouton POWER, il faut que je débranche l'alimentation. Je vous explique comment j'ai pu en arriver jusqu'à là : Je ne pouvais pas accéder au parametre de la wii, j'ai donc décidé de réinstaller le system menu, j'ai désintaller le system menu puis je l'ai réinstallé ( en prenant bien la bonne version biensur) J'ai fais cela grâce à wadmanager je crois. Après ça m'a ramené au Homebrew Channel, mais c'était en noir et blanc. Et puis j'ai eteins la Wii et depuis son réallumage Ecran noir, pas de son ni d'image, pas de synchro des wiimotes. Qu'en pensez vous? Estce du à la carte du module bluetooth? Ou bien il s'agit d'un low level brick? Merci
Shakin Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut, Essaye le Savemiifree voir si la version de la console s'affiche. Si elle ne s'affiche pas c'est que c'est bien un low level brick, si elle s'affiche c'est peut etre le module bluetooth qui est HS. @+
booms Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) multipost! j'ai repondu a cette question hier soir!!! Edit: Erreur de ma part!!!! SORRY Modifié le 31 janvier 2010 par booms
mugiwara69 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) N'importe quoi multi post. c'est pas le meme probleme... faut lire correctement, merci edit : et sinon merci mais j'ai testé avec une manette de gamecube officielle en la démontant, ça a pas marché pour afficher le firmeware. Avec savemiifree j'aurai plus de chance? Modifié le 31 janvier 2010 par mugiwara69
booms Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) Je m'en excuse sincerement! (J'ai trop bouffer de post Wii ces temps si ) Y a t'il par hasard un bootmii installer sur cette console? et si oui ios ou boot 2? et si reponse , save de nand quelque part sur une SD ou un pc? Modifié le 31 janvier 2010 par booms
mugiwara69 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 Ok pas grave, Nan pas de bootmii, pas de save du nand. Mais sans system menu la wii peut elle fonctionné? Combien de % de réussite de faire afficher le firmeware en bas à droite de l'écran avec un savemiifree fabriqué avec une manette de gamecube? Merci de vos réponses.
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Nan pas de bootmii, pas de save du nand. Mais sans system menu la wii peut elle fonctionné? non Je suis près à parier que tu t'es trompé de région ... Quel wad as-tu récupéré ?
mugiwara69 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 non je crois pas j'ai pris region EUR, je sais plus du tout lequel mais celui qui correspondait avec le 4.2 en EUR avec NSU donc en gros si le system menu est incorrect la wii fonctionne pas? Ca pourrait pas afficher un message d'erreur à la place? Car moi j'ai ecran noir pas de synchro wiimote, pas de son ni d'image.
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Et tu es certain qu'il était en 4.2 avant ? Parce que si ce n'est pas le cas, pas d'IOS70 -> poubelle
mugiwara69 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 oui je suis certain de m'etre pas trompé. Je peux toujours tester de changer de module bluetooth, j'ai deux wii à réparé. Sinon c'est vraiment un low level brick donc changement de carte mere
Messages recommandés