Gafga Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour, voila j'ai un probleme, hier j'ai chopé un virus trojan qui m'as bloqué certain site, ( google, forum etc ) je les donc eleminer avec une analyse anti virus avec window defender et bitdefender.. Mais depuis mon google ne marche plus, quand je tape quelque chose sur google et que je fait "entrer" ou "recherche google" sa fait rien du tous sa ne recherche pas sur google comme avant... par contre le google image, videos marche..et je ne peut pas desinstaller google dans supretion des programme.. quelqu'un aurais une idée comment retablir mon google ? ++
mopfx Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi j ai a peux pres le même probleme sauf que la page google ça fait une page blanche
Gafga Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 Aparement c'est pzeut etre bitdenfer2010 qui bloque google mais je les desinstaler et sa marche toujours pas http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwa...et_311024_1.htm
booms Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) J'ai deja eu un truc similaire dans le temps sous XP! Fait un petit netoyage avec Ad-aware et Spybot destroy!! Sinon il me semble qu'il y avait une salop....rie dans le systeme 32 que j'ai viré avec un logiciel! le nom???? roolkit un truc comme ca! m'en rapel plus! Modifié le 31 janvier 2010 par booms
Pierrinator Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Allez voir dans le fichier hosts ( C:\Windows\System32\drivers\etc) si Google n'y figure pas. A ouvrir avec le bloc notes par ex. Je suis presque sur que si pour mopfx
Gafga Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 Allez voir dans le fichier hosts ( C:\Windows\System32\drivers\etc) si Google n'y figure pas. A ouvrir avec le bloc notes par ex.Je suis presque sur que si pour mopfx Bon j'ai fait une analyse avec bitdefender et ad avare et y'a plus aucun virus ni espion... et rootkit ne marche pas sur mon ordi sinon dans system32/driver non je n'est pas de fichier google d'afficher.. sa veus dire quoi ?
booms Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 sinon dans system32/driver non je n'est pas de fichier google d'afficher.. sa veus dire quoi ? Sa veu rien dire!!!!
Gafga Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) bon aparement quand je tape des adresse sur google avec .com et .fr sa marche ( exemple telecharger.com ) par contre si je mets justele mots "telecharger" sa fait rien... je comprend pas... maintenant a chaque ouverture d'un site il y a une page defender-blacklist qui souvre avec ceci : Warning! Visiting this site may harm your computer! This web site probably contains malicious software program, which can cause damage to your computer or perform actions without your permission. Your computer may be infected after visiting such web site. We recommend you to install (or activate) antivirus security software. I do realize that visiting this site can cause harm to my computer. Modifié le 31 janvier 2010 par Gafga
sephirothff Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 essaye ce soft malwarebytes ftp://93817cb0d8806e998fc21582414569e3:12...cais_215092.exe il fait des miracles
Gafga Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 Sa marcheeeeeeeee j'ai fait une scan complet avec ton logiciel il ma detecter 20 fichier infecter et me les as tous detruit, mon google remarche et j'ai plus de page bloquer en back list yeah !! vive sephi vive sony !!
sephirothff Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 vive sephi vive sony !! exagere pas quand meme j'utilise ce logiciel tout simplement parce que spybot et adaware sont pour moi des logiciels du passé et plus du tout performant a l'heure actuelle (la preuve avec ce topic) en passant malwarebytes peut etre utilisé via une clé usb pour ceux qui interviennent sur des pc autre que le leur c'est tres pratique pour supprimer la vermine
Gafga Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Posté(e) le 1 février 2010 Ouep je vais garder malwarebytes et faire un scan toute les semaines, par contre c'est un anti epsion ? anti virus ? ou les deux ? car c'est etonnant que bidefender, window defender , avast et ad aware n'est detecter aucune infection rien.. comme quoi y'a des antivirus qui serve a rien.. en tous cas merci
sephirothff Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 c'est un antimalware , il ne fonctionne pas en permanence , il faut doncle lancer de temps en temps
Gafga Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Posté(e) le 2 février 2010 c'est un antimalware , il ne fonctionne pas en permanence , il faut doncle lancer de temps en temps Ok merci
gold Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Mon PC a également beaucoup de mal à lancer, google, youtube...même après un formatage. IE, Google chrome et Firefox ça fait pareil. De ma PS3 branché en direct, Google se lance de suite, de mon PC par CPL dans ma chambre, ça rame. C'est peut être le CPL mais je n'ai aucune déconnexion. Par contre les autres sites fonctionnent impec. C'est rageant je suis obligé de me servir en page d'accueil de msn et bing en moteur. Je viend de balancer un coup de spybot puis ccleaner...toujours pareil
tikilou Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Ne sort pas jeune padawan, dure est la quête de vérité menant au saint IGNUCIUS, mais plus grande est l'épreuve, meilleure est la récompense ! Bon ok ok, je passe devant ==>|.|
gold Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Faites chié les gars 2 réponses qui servent à rien C'est fou ça, youtube rame à mort, et de ma ps3 il se lance direct. ça m'étonnerait que ce soit du aux CPL, les autres sites tournent impec. D'ailleurs hiers soir je me suis connecté en wi-fi avec ma PSP, Google se lançait bien. Je commence à douter de mon 7
tikilou Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Étrange effectivement... Je vais (très légèrement) faire un peu de pub, mais j'ai modifié Ubuntu pour que ce soit utilisable out of the box (logiciels, codecs, thèmes, etc...), donc si ça te tente de tester... screens => http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=361270&p=1 Si ça te tente : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=369724 Le chargement est un poil long, mais tout fonctionne en live sans installation (mais bon c'est bien plus rapide une fois installé), sinon ça peut se booter depuis une clé USB. (bootable, cela va de soit) Modifié le 15 février 2010 par tikilou
gold Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Je m' étais servi d'ubuntu un certain moment. Je pense qu'il sera installé sur mon 2° PC. Je n'y avais pas pensé Bon je viens de recevoir un disque dur pour remonter un PC qui me servira dans le salon. Je l'ai configuré de ma chambre et google se lançait très bien. Va savoir, surement mon disque dur actuel qui rame... Modifié le 15 février 2010 par gold
Messages recommandés