Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

bon les dvd sur xbmc se lancent en langue anglaise, ok.

alors j'utilise dvdx2 qui lui donne le choix de la langue, super, mais avec lui pas possible d'utiliser télécommande. :(

Alors je me pose une question :

et si je désactive la puce avec le dash MS seul sur le c: et que je lance ensuite un dvd dans le tiroir, çà doit pouvoir le lire avec la télécommande non ?

Merci d'avance

Posté(e)

oh P....n, elle me crispe ces jours-ci ma belle xbox.

1 /alors j'allume la xbox puce allumée elle charge evox, je clique sur msdash, elle va sur le msdash, je met le dvd elle met petit écran noir pui çà fait un trait rouge l'espace d'une seconde à l'écran puis je reviens à Evox ? :wacko::wacko:

2 / puce éteinte, elle lance msdash et le dvd se lit en français avec la télécommande

bon le 2 fonctionne, tant mieux, mais pas pratique de désactiver la puce à chaque fois, y'a-t-il une solution pour que le 1 marche ?

Merci

Ps : çà c'est la console du pote, sur la mienne j'ai un autre petit souci, mais çà fera l'objet d'un post séparé

a+

Posté(e)

pink t'es fatigué ce soir ?

c'est justement parceque j'ai le problème 1 :

1 /alors j'allume la xbox puce allumée elle charge evox, je clique sur msdash, elle va sur le msdash, je met le dvd elle met petit écran noir pui çà fait un trait rouge l'espace d'une seconde à l'écran puis je reviens à Evox ! 

Posté(e)

Youpiii ! :wub:

bon je pensais que quand je lancais le msdash, c'est plus evoxdash qui tournait avec evox.ini, mais msdash tout seul, donc aucun appel à l'evox.ini

je n'avais donc pas modifié la ligne dvdplayer de mon evox.ini, gorsse erreur !

je l'ai modifié et çà marche, merci BCP

a+