nanard1er Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Bonsoir, bon les dvd sur xbmc se lancent en langue anglaise, ok. alors j'utilise dvdx2 qui lui donne le choix de la langue, super, mais avec lui pas possible d'utiliser télécommande. Alors je me pose une question : et si je désactive la puce avec le dash MS seul sur le c: et que je lance ensuite un dvd dans le tiroir, çà doit pouvoir le lire avec la télécommande non ? Merci d'avance
fff Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Ben oui, avec la telecommande, meme puce allumee ca marchera
nanard1er Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 oh P....n, elle me crispe ces jours-ci ma belle xbox. 1 /alors j'allume la xbox puce allumée elle charge evox, je clique sur msdash, elle va sur le msdash, je met le dvd elle met petit écran noir pui çà fait un trait rouge l'espace d'une seconde à l'écran puis je reviens à Evox ? 2 / puce éteinte, elle lance msdash et le dvd se lit en français avec la télécommande bon le 2 fonctionne, tant mieux, mais pas pratique de désactiver la puce à chaque fois, y'a-t-il une solution pour que le 1 marche ? Merci Ps : çà c'est la console du pote, sur la mienne j'ai un autre petit souci, mais çà fera l'objet d'un post séparé a+
Pink Floyd Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 pourkoi tout c pb ? puce allumé tu lance le dash MS et hop tu lis ton DVD avec ta telecommande, ou est le pb ?
nanard1er Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 pink t'es fatigué ce soir ? c'est justement parceque j'ai le problème 1 : 1 /alors j'allume la xbox puce allumée elle charge evox, je clique sur msdash, elle va sur le msdash, je met le dvd elle met petit écran noir pui çà fait un trait rouge l'espace d'une seconde à l'écran puis je reviens à Evox !
PereVerti Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Salut Tu dois avoir un truc qui doit marcher de travers dans ton evox.ini, peut etre ???
nanard1er Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 Youpiii ! bon je pensais que quand je lancais le msdash, c'est plus evoxdash qui tournait avec evox.ini, mais msdash tout seul, donc aucun appel à l'evox.ini je n'avais donc pas modifié la ligne dvdplayer de mon evox.ini, gorsse erreur ! je l'ai modifié et çà marche, merci BCP a+
PereVerti Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Avec plaisir... ^_^ ^_^ ^_^ Modifié le 27 avril 2004 par PereVerti
Messages recommandés