boboch95 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjour je viens d'installer une cygnos v2 qui ne veut pas demarrer je pense que ça vient d'une soudure pourtant tout tester aucun court circuit peut on utiliser le deuxieme point VCC pour alimenter la cygnos car plus de pastille sur celui utilisé sur les tutos merci pour vos réponses je galère
Shakin Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut, Essaye de dumper la nand de ta console et l'injecté dans le la cygnos. Si ça démarre c'est que la pose est bonne. C'est la meilleur façon de vérifier le bon fonctionnement. @+
boboch95 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) usb de la cygnos n'est pas detecter impossible de dumper? il n'y aurait pas une façon de tester la puce, je pense que le probleme vient d'elle j'ai refait mes point d'alimentation en passant cette fois par le VCC qui ce trouve en bas à coté du GND mais toujour pareille . la console demarre nikel mais aucun signe de la cygnos bref je tourne en rond merci encore pour votre aide . ok j ai compris merci mais est parfaitement brancher . Modifié le 31 janvier 2010 par boboch95
Shakin Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut, Utilise la fonction éditer. Tu banche bien l'alimentation de la console ? Fais nous une photo stp. Si oui, contacte quelqu'un de calé pour regarde un peu la chose. Messages combines. @+
boboch95 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) oui elle est bien brancher ok merci je peut pas te prendre de photo pour l'instant. personne pour repondre a ma question peut on utiliser le deuxieme point VCC pour alimenter la cygnos MERCI. Ma puce etait belle et bien défaillante . Modifié le 12 février 2010 par boboch95
Messages recommandés