Invité Kloug2 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) :lol: :lol: ça y'est !! j'ai LA soluce !!! j'achète une puce !! au moins , j'aurai plus de problème à la zouave comme avec ce système Phoenix je n'sais quoi !! enfin, je vais pouvoir faire sauter la barraque !! au fait, juste par curiosité, vous me conseillez quoi comme puce ?? j'aimerai quelque chose de bien fiable, qui permette d'avoir une réponse au cas où il m'arrive la moindre erreur !! j'ai pas dit que je faisais beaucoup d'erreur ... alllez !! à bientot la compagnie !! je reviendrai, quand j'aurai ma puce et que saurais pas l'installer !! ^_^ tchuss !! Modifié le 28 avril 2004 par Kloug2
YaE Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Vep c'est comme ci t'avais un phoenix qui s'es fait la male mais j'ai jms vu çà ailleurs que dans ce thread. T'aurai pas essayer de flasher ton tsop a tout hazard ? Sinon ta bien raison de faire poser une puce, je te conseille une xemium avec écran lcd pour un gros budget ou à l'inverse une qui coute pas chère une ch'tite aladdin advance Je super content de mienne, je l'ai flashé au moins 20 fois (j'aime bien les experiences)
Invité Kloug2 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) bah clair que mon phoenix il est pas gentil, pourtant je lui filais bien a mangé !! au moins 4 à 5h d'électricité par jour !! mais là, il s'est fait la malle !! j'suis bien vert !! j'peux même pas mater mes dvd , car j'ai oublié le connecteur télécommande sur celle de mon frangin !! enfin bon, là j'épluche les tutos qui parlent des différentes puces !! c'est bien mignon, mais j'arrive pas à me décider !! ^_^ en plus, les prix varies selon les sites !! et les indications techniques n'y sont pas toutes indiquées !! donc, comme je dis précédemment, je voudrai une puce qui me permette de faire péter la barraque en étant sure que je puisse la reconstruire sans problème après !! :lol: donc, n'hésitez pas à m'aiguiller sur un choix, car là, c'est flou pour moi !! merci du conseil YaE !! Modifié le 28 avril 2004 par Kloug2
Messages recommandés