_n3o_ Posté(e) le 12 mai 2003 Posté(e) le 12 mai 2003 BBBBBBBBbbbbbbbbbrrrrrrrrrr glaglagla le voili le voila et pour le downloader c ici ========> href='http://www.ifrance.com/n3o-mame-cab/box/xicecube.zip' target='_blank'>D O W N L O A D je vous conseil de le telecharger car le loading est vraiment superbe
Invité outworld1 Posté(e) le 12 mai 2003 Posté(e) le 12 mai 2003 il pete grave celui la aussi si tlm est d'accord faudrais mettre tout les skins qu'on poste ici sur le site ;-)
Ph3nyx Posté(e) le 12 mai 2003 Posté(e) le 12 mai 2003 Ouai pas mal dutout ! ca me donne des idées ca vé faire un peu de 3D je crois
_n3o_ Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Posté(e) le 12 mai 2003 lol le truc c'est qu'il n'y a absolument pas 1% de 3D la dedans juste du vectoriel (illustrator) et de la retouche avec photoshop
Ph3nyx Posté(e) le 13 mai 2003 Posté(e) le 13 mai 2003 vi j'ai vu , ce que je voulais dire c'est que ca me donne des idées de skins avec de la transparence et du raytracing
pgj Posté(e) le 13 mai 2003 Posté(e) le 13 mai 2003 lol elle dichire tes skins ; depuis que tu les met j les prend toute
_n3o_ Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Posté(e) le 13 mai 2003 ptain ca me fait trop plaisir vos messages et ca me motive a continuer (meme si les autres post manquent de reply ) bon je vais donc devoir bosser sur un autre je peux dors et deja vous dire que j'en prevois un pour les filles mais il sera quand meme mixte
Invité John Woo Posté(e) le 13 mai 2003 Posté(e) le 13 mai 2003 celui la est vraiment superbe felicitation je vais le prendre.
Messages recommandés