Prophecy Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut à tous, Je sais je sais je me promène déjà depuis longtemps sur le forum, ma présentation initiale date de plusieurs mois maintenant mais je suis ici devant vous aujourd'hui pour vous parler de ma renaissance si l'on peut dire. En effet j'ai décider, peut être un peu pour combattre mes problèmes de impulsivité dans mes achats ou tout simplement pour partager mon expérience, de créer mon propre Blog. http://frenchy.history.x.over-blog.com/ Il y sera question bien évidemment de PS3, mais aussi de tout ce qui touche au High-tech, aux jeux vidéo dans leurs ensembles, de bandes dessinés, de films ou de la culture japonaise. Le blog n'est pas fini (manque par exemple d'une bannière digne de ce nom), mais je vous invite d'ors et déjà à venir y faire un tour et surtout à le faire vivre en participant aux sujets que je lancerais, en donnant vos avis, ou tout simplement en me conseillant dans mes futurs choix d'achats de toutes sortes. Il est bien évident que je continuerais à sévir sur le forum, je vois plus le blog comme un exutoire à mon impulsivité quand il s'agit de mes passions :oups: Merci à tout et à très bientôt j'espère :intello:
Messages recommandés