gegebelzebuth Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) Bonjour, alors que j'installais une drivekey je me suis trompé de sensen l'installaant (grosse erreur d'inatention, j'en ai deja installé plusieurs ...) depuis la console n'affiche plus la diode rougequa je la branche. si je mets un autre lecteur dessus pareil. je l'ai laissée branchéetoute le nuit puis l'ai débranchée,mais pas de changements ... y-a-t-il un fusible ou qque chose qui m'échappe pour qu'elle redémarre ? merci !! Modifié le 31 janvier 2010 par gegebelzebuth
booms Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) Fait un test de continuité sur ce composant! Si il est mort tu shunt a tes risque et péril! Modifié le 31 janvier 2010 par booms
gegebelzebuth Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 je viens de tester le fusible est bon je ne pense pas que cela vienne du lecteur car la console ne s'allume pas avec un autre lecteur ... il y a peut etre un fusible sur la carte mere ? merci de ton aide
booms Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Test de continuité + test de resistence! c'est un fusible assez special!
gegebelzebuth Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 Test de continuité + test de resistence! c'est un fusible assez special! mon testeur me dit 0.9 ohm mais ma console ne s'allume pas même avec un autre lecteur ...
Shakin Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut, Donc ça ne vient pas du lecteur. Essaye de change le bloc d'alimentation et dis nous ce que ça donne. @+
gegebelzebuth Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut,Donc ça ne vient pas du lecteur. Essaye de change le bloc d'alimentation et dis nous ce que ça donne. @+ le bloc alimente correctement une autre wii
gegebelzebuth Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 je viens de tester le fusible f2 et il est HS vous savez par quoi je peux le remplacer ?
booms Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Remplacé? si tu connait pas sa valeur , (se qui est quasiment impossible) tu shunt!!!! sinon des fusibles pour nintendo DS sont en vente sur le net et parait similaire a celui ci!!!
gegebelzebuth Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 en shuntant ça à l'air de marcher, je vais quand même voir du côté de ces fusibles !! merci pour tout
Messages recommandés