T-MeZ Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut, En fait mon problème c'est que : J'ai téléchargé la ROM Castlevania Dawn Of Sorrow en version US et j'ai fais plus de 50% du jeu Ensuite j'ai pris la version Europe que j'ai trouver que plus tard J'ai donc voulu transférer les données de ma sauvegarde US pour la ROM EU pour avoir le jeu en français et garder ma progression J'ai donc renommer les fichiers identiquement et là je lance la ROM EU avec ma sauvegarde US et le jeu se lance en anglais Je pense que la sauvegarde US garde la configuration de langage Ma question est donc : Est-il possible de garder ma progression tout en ayant le jeu en français ? en utilisant un logiciel ou le bloc note ou quelque chose comme ça Merci
Badablek Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 t'avais qu'à acheter le jeu. maintenant c'est bien, tu as gagné 48 heures au frais, tu pourras lire et appliquer la charte.
Badablek Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés