Azatoth69 Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 Un nouvel élément dans mes problèmes de gravures : après avoir quelques échecs à 50% malgrés le bon layerbreak, un graveur digne de ce nom avec Img Burn, etc... Un de mes jeux foire lors d'un gros chargement ( Nouvelle ville dans Creed 2 ). Je me demande ce que ça peut être, mais je me dirige de plus en plus vers l'idée que les disques sont de mauvaise qualité : ils n'ont aucune marque, ce sont des faces toutes banches, rien d'écrit dessus. Probable pour vous?
nono85 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) surement . essaye de mettre a jour ton graveur et test avec clone cd Modifié le 31 janvier 2010 par nono85
N3° Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Prends des "Prodye" 8x , il marche nickel pour les backup de jeux privé http://www.nierle1.com/fr/article/5337/DVD..._25_pieces.html et grave les en 2x max neo
sebker56 Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Si c'est pour remplacer des dvd daubés par d'autres dvd daubés ça sert à rien, prends du verbatim tu seras bien moins emmerdé.
N3° Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 11e les 25pcs , et je me suis fait 8 backup et ils fonctionnes tous aussi bien que les originaux ! seulement je grave des disques 8x en 2x , voir 1x ... Les verbatim , sont chouettes , mais a 65e les 25 ... Les Maxwell ont l'air bien , j'ai jamais été décu par cette marque , ca donne quoi pour les DL ? neo
Messages recommandés