Plus Possible De Pimp Ma Y Wii Usb Loader Ecran Noir

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

impossible de lancer usb loader quand j assaye de tester et reparer mes ios avec pimp my oui ca demarre a ios 250 mais rien ne se passe

je sais pas ce que mon fils a bidouillé pendant mon absence apparament il a installé back launcher je crois

bref impossible de réinstaller ios (la manette se deconnecte..?)de faire un teste pimp my wii

c est un peu flou mais je débute

auriez vous la solution?

la réinstallation du nand me parait impossible meme avec la game cube il ne se réinstalle pas

(j ai pu quand meme le sauvegarder.

merci de m expliquer avec des thermes pas trop technique

la j ai peut etre fait une betise je l ai formaté/

Posté(e)

oui, là, tu es pire que ton fils !!!! :encolere12:

Parce que lui n'avais rien fait de définitif .... toi, tu creuses encore plus profond ....

Commence par vérifier la version de la console et arrête les initiatives personnelles ....

Posté(e)

oui, là, tu es pire que ton fils !!!! :encolere12:

Parce que lui n'avais rien fait de définitif .... toi, tu creuses encore plus profond ....

Commence par vérifier la version de la console et arrête les initiatives personnelles ....

elle est en 4.1E

et que dois je faire maintenant?

j ai un ecran noir avec la version en bas a droite...

Posté(e) (modifié)

Je vois que tu n'as pas su t'arrêter à temps et que tu as quand même continué ... ça sent la poubelle ...

Priiloader installé ?

Modifié par jp33
Posté(e)

Je vois que tu n'as pas su t'arrêter à temps et que tu as quand même continué ... ça sent la poubelle ...

Priiloader installé ?

j ai reussi a reinstaller bootmi ou il y etait déja...

la console est repartie

mais je n arrive plus a réinstaller des ios ou cios et quand je veut faire pimp my wii ca demarre a l ios 250 mais le teste ne veut pas continuer

et quand je veux installer des ios, ma manette se déconnecte voir s etait

que dois faire

je te remerci de ton aide

j ai réussi a jouer a wii sport

Posté(e) (modifié)

Priiloader installé ?

j ai reussi a reinstaller bootmi ou il y etait déja...

la console est repartie

mais je n arrive plus a réinstaller des ios ou cios et quand je veut faire pimp my wii ca demarre a l ios 250 mais le teste ne veut pas continuer

et quand je veux installer des ios, ma manette se déconnecte voir s etait

que dois faire

je te remerci de ton aide

j ai réussi a jouer a wii sport icon6.gif

au fait wiwi calimero c est mon fils qui a fait les conneries, tu me diras y tiens de son père (je sent que t allais me le dire...icon1.gif

j ai vu dans tes tutos que ca viens peut etre de l ios 36 et 15... dits moi a la procedure avant que je continue a faire des conneries

a+

Modifié par sourissot
Posté(e)

ça sent le stub mal placé cette histoire ... Tu es toujours en 4.1 ? Pas de mise à jour intempestive en 4.2 par hasard (au moins, là, plus besoin de chercher très loin) ?

On va marcher sur des oeufs: lance Pimp My Wii, choisis Infos, récupères le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le et reviens le poster ....

Posté(e)

Salut,

Si tu peux nous dire de nouveau et proprement ce qui a été fait sur ta Wii ça serait parfait pour mieux t'aider. Merci.

@+

Posté(e) (modifié)
Salut,

Si tu peux nous dire de nouveau et proprement ce qui a été fait sur ta Wii ça serait parfait pour mieux t'aider. Merci.

@+

rebonjour,

merci de votre aide

ma wii refonctionne aprés avoir remis le ios 36 a jour ainsi que le 15

maintenant j ai un autre soucis que je n ai jamais résolu

j aimerais jouer a guitar heros 5 , greatest hit, et acdc car il ne passe pas pourtant le 3 et metalica et beatles passent

j ai vu sur des tutos qu il fallait instaler l ios 222 et 223 en y ajoutant le 36 et 37

cependant, j ai la derniere versio de hack ta wii et il ne propose pas cette modif

apparament il faut tout faire manuellement et je n y arrive pas

des que je vais sur l ios d hermes 202/222/223 on m oblige a choisir le 38

c est ce que j ai fait puis sur le 223 j ai fait 38 avec 37

je ne sais pas si c est bon...

et apparament il faut ajouter un ios 56-65.... et je sais plus trop c etait dans un topic

bref

ca serait hyper cool pour tout le monde d avoir un programme d installation tout pret comme dans hacktawii

si l un de vous 2 peut m aider au plus simple...

j ai vu qu il fallait recupérer le cios de uloader mais j ai pas la main ou je ne le trouve pas...

merci de m expliquer comment procéder trés précisement

merci d avance

Modifié par sourissot
Posté(e)

ça sent le stub mal placé cette histoire ... Tu es toujours en 4.1 ? Pas de mise à jour intempestive en 4.2 par hasard (au moins, là, plus besoin de chercher très loin) ?

On va marcher sur des oeufs: lance Pimp My Wii, choisis Infos, récupères le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le et reviens le poster ....

voici quand meme le resutat de pimp my wii

merci pour ton aide

pimpmywii.rar

Posté(e)
ca serait hyper cool pour tout le monde d avoir un programme d installation tout pret comme dans hacktawii

si l un de vous 2 peut m aider au plus simple...

j ai vu qu il fallait recupérer le cios de uloader mais j ai pas la main ou je ne le trouve pas...

ce sera la cas pour la 1.4 .... enfin, en théorie, vu que je n'ai pas le jeu, je n'ai pas pu tester ... Mais toutes les applications seront présentes sur la SD.

Il ne "restera" plus qu'à les utiliser correctement ... :whistling: