sourissot Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonjour, impossible de lancer usb loader quand j assaye de tester et reparer mes ios avec pimp my oui ca demarre a ios 250 mais rien ne se passe je sais pas ce que mon fils a bidouillé pendant mon absence apparament il a installé back launcher je crois bref impossible de réinstaller ios (la manette se deconnecte..?)de faire un teste pimp my wii c est un peu flou mais je débute auriez vous la solution? la réinstallation du nand me parait impossible meme avec la game cube il ne se réinstalle pas (j ai pu quand meme le sauvegarder. merci de m expliquer avec des thermes pas trop technique la j ai peut etre fait une betise je l ai formaté/
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 la j ai peut etre fait une betise je l ai formaté/ oui, là, tu es pire que ton fils !!!! Parce que lui n'avais rien fait de définitif .... toi, tu creuses encore plus profond .... Commence par vérifier la version de la console et arrête les initiatives personnelles ....
sourissot Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 la j ai peut etre fait une betise je l ai formaté/ oui, là, tu es pire que ton fils !!!! Parce que lui n'avais rien fait de définitif .... toi, tu creuses encore plus profond .... Commence par vérifier la version de la console et arrête les initiatives personnelles .... elle est en 4.1E et que dois je faire maintenant? j ai un ecran noir avec la version en bas a droite...
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) j ai un ecran noir avec la version en bas a droite... Je vois que tu n'as pas su t'arrêter à temps et que tu as quand même continué ... ça sent la poubelle ... Priiloader installé ? Modifié le 31 janvier 2010 par jp33
wiwicalimero Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 j ai un ecran noir avec la version en bas a droite... Je vois que tu n'as pas su t'arrêter à temps et que tu as quand même continué ... ça sent la poubelle ... Priiloader installé ? j ai reussi a reinstaller bootmi ou il y etait déja... la console est repartie mais je n arrive plus a réinstaller des ios ou cios et quand je veut faire pimp my wii ca demarre a l ios 250 mais le teste ne veut pas continuer et quand je veux installer des ios, ma manette se déconnecte voir s etait que dois faire je te remerci de ton aide j ai réussi a jouer a wii sport
sourissot Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Posté(e) le 1 février 2010 (modifié) j ai un ecran noir avec la version en bas a droite... Je vois que tu n'as pas su t'arrêter à temps et que tu as quand même continué ... ça sent la poubelle ... Priiloader installé ? j ai reussi a reinstaller bootmi ou il y etait déja... la console est repartie mais je n arrive plus a réinstaller des ios ou cios et quand je veut faire pimp my wii ca demarre a l ios 250 mais le teste ne veut pas continuer et quand je veux installer des ios, ma manette se déconnecte voir s etait que dois faire je te remerci de ton aide j ai réussi a jouer a wii sport au fait wiwi calimero c est mon fils qui a fait les conneries, tu me diras y tiens de son père (je sent que t allais me le dire... j ai vu dans tes tutos que ca viens peut etre de l ios 36 et 15... dits moi a la procedure avant que je continue a faire des conneries a+ Modifié le 1 février 2010 par sourissot
jp33 Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 mais je n arrive plus a réinstaller des ios ou cios et quand je veut faire pimp my wii ca demarre a l ios 250 mais le teste ne veut pas continuer ça sent le stub mal placé cette histoire ... Tu es toujours en 4.1 ? Pas de mise à jour intempestive en 4.2 par hasard (au moins, là, plus besoin de chercher très loin) ? On va marcher sur des oeufs: lance Pimp My Wii, choisis Infos, récupères le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le et reviens le poster ....
Shakin Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 Salut, Si tu peux nous dire de nouveau et proprement ce qui a été fait sur ta Wii ça serait parfait pour mieux t'aider. Merci. @+
sourissot Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) Salut,Si tu peux nous dire de nouveau et proprement ce qui a été fait sur ta Wii ça serait parfait pour mieux t'aider. Merci. @+ rebonjour, merci de votre aide ma wii refonctionne aprés avoir remis le ios 36 a jour ainsi que le 15 maintenant j ai un autre soucis que je n ai jamais résolu j aimerais jouer a guitar heros 5 , greatest hit, et acdc car il ne passe pas pourtant le 3 et metalica et beatles passent j ai vu sur des tutos qu il fallait instaler l ios 222 et 223 en y ajoutant le 36 et 37 cependant, j ai la derniere versio de hack ta wii et il ne propose pas cette modif apparament il faut tout faire manuellement et je n y arrive pas des que je vais sur l ios d hermes 202/222/223 on m oblige a choisir le 38 c est ce que j ai fait puis sur le 223 j ai fait 38 avec 37 je ne sais pas si c est bon... et apparament il faut ajouter un ios 56-65.... et je sais plus trop c etait dans un topic bref ca serait hyper cool pour tout le monde d avoir un programme d installation tout pret comme dans hacktawii si l un de vous 2 peut m aider au plus simple... j ai vu qu il fallait recupérer le cios de uloader mais j ai pas la main ou je ne le trouve pas... merci de m expliquer comment procéder trés précisement merci d avance Modifié le 2 février 2010 par sourissot
sourissot Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Posté(e) le 2 février 2010 mais je n arrive plus a réinstaller des ios ou cios et quand je veut faire pimp my wii ca demarre a l ios 250 mais le teste ne veut pas continuer ça sent le stub mal placé cette histoire ... Tu es toujours en 4.1 ? Pas de mise à jour intempestive en 4.2 par hasard (au moins, là, plus besoin de chercher très loin) ? On va marcher sur des oeufs: lance Pimp My Wii, choisis Infos, récupères le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le et reviens le poster .... voici quand meme le resutat de pimp my wii merci pour ton aide pimpmywii.rar
jp33 Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 ca serait hyper cool pour tout le monde d avoir un programme d installation tout pret comme dans hacktawiisi l un de vous 2 peut m aider au plus simple... j ai vu qu il fallait recupérer le cios de uloader mais j ai pas la main ou je ne le trouve pas... ce sera la cas pour la 1.4 .... enfin, en théorie, vu que je n'ai pas le jeu, je n'ai pas pu tester ... Mais toutes les applications seront présentes sur la SD. Il ne "restera" plus qu'à les utiliser correctement ...
Messages recommandés