sourissot Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonjour, impossible de lancer usb loader quand j assaye de tester et reparer mes ios avec pimp my oui ca demarre a ios 250 mais rien ne se passe je sais pas ce que mon fils a bidouillé pendant mon absence apparament il a installé back launcher je crois bref impossible de réinstaller ios (la manette se deconnecte..?)de faire un teste pimp my wii c est un peu flou mais je débute auriez vous la solution? la réinstallation du nand me parait impossible meme avec la game cube il ne se réinstalle pas (j ai pu quand meme le sauvegarder. merci de m expliquer avec des thermes pas trop technique la j ai peut etre fait une betise je l ai formaté/
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 la j ai peut etre fait une betise je l ai formaté/ oui, là, tu es pire que ton fils !!!! Parce que lui n'avais rien fait de définitif .... toi, tu creuses encore plus profond .... Commence par vérifier la version de la console et arrête les initiatives personnelles ....
sourissot Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 la j ai peut etre fait une betise je l ai formaté/ oui, là, tu es pire que ton fils !!!! Parce que lui n'avais rien fait de définitif .... toi, tu creuses encore plus profond .... Commence par vérifier la version de la console et arrête les initiatives personnelles .... elle est en 4.1E et que dois je faire maintenant? j ai un ecran noir avec la version en bas a droite...
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) j ai un ecran noir avec la version en bas a droite... Je vois que tu n'as pas su t'arrêter à temps et que tu as quand même continué ... ça sent la poubelle ... Priiloader installé ? Modifié le 31 janvier 2010 par jp33