Plus Possible De Pimp Ma Y Wii Usb Loader Ecran Noir

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

impossible de lancer usb loader quand j assaye de tester et reparer mes ios avec pimp my oui ca demarre a ios 250 mais rien ne se passe

je sais pas ce que mon fils a bidouillé pendant mon absence apparament il a installé back launcher je crois

bref impossible de réinstaller ios (la manette se deconnecte..?)de faire un teste pimp my wii

c est un peu flou mais je débute

auriez vous la solution?

la réinstallation du nand me parait impossible meme avec la game cube il ne se réinstalle pas

(j ai pu quand meme le sauvegarder.

merci de m expliquer avec des thermes pas trop technique

la j ai peut etre fait une betise je l ai formaté/

Posté(e)

oui, là, tu es pire que ton fils !!!! :encolere12:

Parce que lui n'avais rien fait de définitif .... toi, tu creuses encore plus profond ....

Commence par vérifier la version de la console et arrête les initiatives personnelles ....

Posté(e)

oui, là, tu es pire que ton fils !!!! :encolere12:

Parce que lui n'avais rien fait de définitif .... toi, tu creuses encore plus profond ....

Commence par vérifier la version de la console et arrête les initiatives personnelles ....

elle est en 4.1E

et que dois je faire maintenant?

j ai un ecran noir avec la version en bas a droite...

Posté(e) (modifié)

Je vois que tu n'as pas su t'arrêter à temps et que tu as quand même continué ... ça sent la poubelle ...

Priiloader installé ?

Modifié par jp33
Posté(e)

Je vois que tu n'as pas su t'arrêter à temps et que tu as quand même continué ... ça sent la poubelle ...

Priiloader installé ?

j ai reussi a reinstaller bootmi ou il y etait déja...

la console est repartie

mais je n arrive plus a réinstaller des ios ou cios et quand je veut faire pimp my wii ca demarre a l ios 250 mais le teste ne veut pas continuer

et quand je veux installer des ios, ma manette se déconnecte voir s etait

que dois faire

je te remerci de ton aide