Invité anarchy Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 salut bon je suis un bleus de ché bleu donc prob c 'est que g lu tout les tutos les forum pour changer du Dd sens la puce rien y fait impossible je mes le cd master cd de gueux sa démar pas rien y fait j ai vu les description pour la conpatibiliter des cd g un lecteur thomson il accepte les disk cd-rw de verbatim datalifeplus c se que g mais rien ni fait non plus ché pas koi fair sa seré cool de m aider merci mais vrément mérci d avance
Invité mantispsycho Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Moi aussi j'étais comme toi je comprenais rien aux tutos et j ai quand meme reussi a changer mon DD. C'est vrai que ca m a pris deux journee entiere et c est vrai aussi que j ai poser beaucoup de question sur le site et qu on m a aidé a chaque fois. Donc moi je te conseille d essayer de chipoter le plus possible et pose des questions plus precises tu va voir ils vont t aider. Soit bonne merde
Pink Floyd Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 achete une puce a 180 F tu te fera bien moins
Invité anarchy Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 ok merci c simpas d avoir repondu de toute facon c clair je vé en acheter une de puce mais dans longtemps donc en atendent je voulé m amusé a trifouiller la bobox voila merci
Messages recommandés