bonanza-drix Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) bonsoir chère amis gueux ! voila mon soucie ,j'ouvre mon lecteur, {qu'y a des soucies} dans l'espoir de le nettoyer ,regraisser et refermer en espérant que sa arrange tout mais en ouvrant je vois sa ! a votre avis cela peut il me faire des soucies? normalement il y a beaucoup moins de résine ,non? Modifié le 30 janvier 2010 par bonanza-drix
pastoche Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est quoi exactement ton soucis? et la résine c'est normal en quoi sa te poserai un soucis pour nettoyer ton lecteur?
bonanza-drix Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Posté(e) le 14 février 2010 C'est quoi exactement ton soucis? et la résine c'est normal en quoi sa te poserai un soucis pour nettoyer ton lecteur? ta pas compris ou je me suis peut être mal expliquer . mon soucie est que ma xbox fait comme si il n'y avais pas de lecteur connecter (bouton power qui clignote tout le temps) et je vouler savoir (pour ma culture perso) si s'été pas un défaut d'usine vu que sa me parraisser beaucoup (de résine). merci
sebker56 Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Le lecteur a rendu l'âme et en plus c'est un samsung faut pas chercher plus loin, l'époxy n'a rien à voir la dedans.
Quentin67 Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 L'époxy est juste la pour protège les soudures et aussi empêché la pose de puce sur le lecteur
bonanza-drix Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Posté(e) le 22 février 2010 c'est ce que je voulais savoir, merci les gars .
Messages recommandés