Invité nbert4ever Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Salut, g 4 pitites questions : 1) MUGEN tourne-t'il bien sur xbox-linux ? 2) Existe-il un moyen d'installer windows sur xbox avec l'émulateur x86 ? 3)Puis-je installer Visual Studio sur xbox-linux avec Wine ? 4) Je veux surfer sur internet ac une xbox ss linux, puis-je connecté mon modem adsl sur un port usb de la xbox, faut-il forcément passer par le xbox-live ? 5) Quelle est selon vous la meilleure distrib linux entre GenToox et Xebian Merci de me répondre, @+ Modifié le 27 avril 2004 par nbert4ever
Pink Floyd Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Salut, g 4 pitites questions :1) MUGEN tourne-t'il bien sur xbox-linux ? 2) Existe-il un moyen d'installer windows sur xbox avec l'émulateur x86 ? 3)Puis-je installer Visual Studio sur xbox-linux avec Wine ? 4) Je veux surfer sur internet ac une xbox ss linux, puis-je connecté mon modem adsl sur un port usb de la xbox, faut-il forcément passer par le xbox-live ? 5) Quelle est selon vous la meilleure distrib linux entre GenToox et Xebian Merci de me répondre, @+ 2/ pas encore mais ca viendra peut etre 4/ aucun rapport
FFlF Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 surfer sur internet ac une xbox ss linux Des fois j'ai bien du mal à comprendre ta langue.. 4/ Bien sûr tu peux brancher ton modem USB sur la Xbox! Vérifie quand même qu'il existe des pilotes pour faire marcher ton modem sous linux. 5/ La Xebian est bien, la Gentoox je sais pas. Essaie les deux et donne nous tes impressions, c'est tout ce que j'ai de mieux à te dire
dem Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 entre xebian et gentoox perso je ne vois pas bcp de differences a la base ce sont presque les memes a premiere vue gentoox est super long a mettre a jour (j ai mis 7-8h pour le mettre a jour, tu lances un utilitaire, magic, qui va tout mettre a jour tout seul) sinon xebian est sympa car il se logge tout seul au debut alors que pour gentoox fo surement faire soit meme un script (ce que j essaye de voir) au niveau des possiblites je dirai gentoox qui semble avoir des petits trucs sympa comme webmin d installe ;-) mais bon tente les 2 ps : si tu as un chipset focus prends plutot la xebian car la gentoox n est pas compatible de base avec le focus et pour le mettre a jour c est un petit peu chiant mais c possible
raik Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 franchement je trouve que gentoox est beaucoup mieux surtout parce qu'il est super simple à installer et kde est déjà dessus, de plus il y a toute une série de programme pré-installé qui sont vachements utiles(pas uniquement pour la xbox) et ils prend en compte les rpm qui sont plus simples(dumoins je trouve)à installer que les *.deb
raik Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 T'as pas goûté à APT toi SI! et je l'ai toujours en travers de la gorge
FFlF Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Bah! c'est une merveille APT!! T'as dù mal t'y prendre...
raik Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 oui...ca doit etre comme les filles la premiére fois, ca a toujours du mal a rentrer (dsl) lol
Messages recommandés