antoine70 Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonsoir je voudrais bien avoir la chaine homebrew_browser Mais on ma dit que vu que ma console ai flasher je ne doit pas l'installer sinon ma console va être foutu e ce vrai ??
booms Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Qui ta dit ca!!!! dépeuce le et pend le a la fenetre qu'on le vois! Il a surement mal compris ta question ou tu as mal compris la reponse!!! Tu peu te lancer avec le homebrew-browser!!!!!!! d'ou viens cette idée?! j'ai raté un épisode? Edit 1: j'ai relu! la chaine homebrew-browser! on parle bien de l'homebrew qui permet la recup d'autre homebrew via le net? Modifié le 30 janvier 2010 par booms
antoine70 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) ET bien on ma dit que je ne pouvais pas installer le homebrew... si ma console été pucée et que si je le fesait elle allait etre foutu Ece que ses la vériter ? Modifié le 30 janvier 2010 par antoine70
booms Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 Rien de cela est vrai!! Une Wii quel soit pucée ou pas est flasher de la meme facon!! le coup de flasher une Wii pucée apporte juste un plus! Ta question ne serai pas : "Est-ce que je peu flasher ma Wii meme si elle est pucé?" Tu parle de homebrew-browser! tu veut dire que tu veu installer la Homebrew Channel qui permet de lancer des application permettat la lecture de jeux gravé sur support DVD ou USB? j'me trompe ou pas! Tu veu flasher ta Wii mais on ta dit de pas faire ca car tu possede une puce? je lis dans les penssées!! (j'me trompe desfois aussi )
Messages recommandés