Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours je viens de dumper mon liteon sous dos flash donc tout s'est bien passé jusqu'au moment ou il ma dumpé ma clé et la en fait je me retrouve avec 10 clé!!!!

donc dosflash m'affiche key 01:ec 36 8f...................... , key 02: ec 36 8f......... et ainsi de suite jusqu'à la 10

et il me dit que les 10 clé sont valides( valid key: 10, invalid key: 0 ,Key and identify data succesfully saved).

Pensez vous que je peux flasher mon lecteur avec cette clé merci

Posté(e)

Salut,

Elle a l'air bonne ta clé : Extraite 10 fois et 10 fois identique.

Seule question que je me pose, ma version de JF l'extrait 6 fois et non 10 ...

Pour être archi-sûr, tente aussi une extraction sous Dos, mais tout se présente bien :)

En passant ton lecteur doit être un 74850 et non 74950 (ça n'exiqte pas ;))

Posté(e)
Salut,

Elle a l'air bonne ta clé : Extraite 10 fois et 10 fois identique.

Seule question que je me pose, ma version de JF l'extrait 6 fois et non 10 ...

Pour être archi-sûr, tente aussi une extraction sous Dos, mais tout se présente bien :)

En passant ton lecteur doit être un 74850 et non 74950 (ça n'exiqte pas ;) )

je l'ai deja extraite sous dos et c'est la ou elle à été extraite 10 fois et je n'y arrive pas sous jungle flasher car il ne reconnait pas mon port com

Posté(e)

Parfait si tu travailles déjà sous Dos ! C'est infiniment plus stable ;)

A la rigueur sauvegarde tes 3 fichiers .BIN, et recommence une extraction, ainsi tu seras sûr à 100%

Je salue ta prudence au passage :ok:

Posté(e)

J'ai testé sous windows et 2 méthodes sous dos et je n'ai aucun fichiers corrompu par contre dans jungle flasher quand je veux creer mon dummy.bin il me dit qu'il ne peut pas ouvrir les fichiers key identify et inquery....

Que dois-je faire??

merci

Posté(e)

Bon ben c'est bon tout le fonctionne le seul truc à retenir c'est que dos flash copie la clé dvd 10 fois, jungle flasher 6 fois et dvd key 1 fois voila merci pour votre aide et à bientot