snatt Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut, je désire graver des démos pour ma 360, j'ai d'abord pensé aux DVD RW plus économiques, mais on m'a dit que cela abimait la lentille... Est-ce vrai ? Merci
ludo1421 Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Tu as poster la questions sur combien de forum ????Non cela n abime pas la lentille . Modifié le 30 janvier 2010 par ludo1421
snatt Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2010 Tun as poster la questions sur combien de forum????Non cela n abime pas la lentille . J'ai fait un topîc ici et une question sur le topic de metagame. C'est interdit ? Nan, donc pas la peine de te montrer condescendant mec.
ludo1421 Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) oui et je t ai repondu sur les deux ,maintenant si tu prend la mouche pour si peut .Tu risque d attendre longtemps que l on te repondre, a ton prochain post.. Modifié le 30 janvier 2010 par ludo1421
snatt Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2010 oui et je t ai repondu sur les deux ,maintenant si tu prend la mouche pour si peut .Tu risque d attendre longtemps que l on te repondre, a ton prochain post.. Justement, l'interet de demander à 2 endroits, c'est d'avoir les réponses de plusieurs personnes, histoire de confirmer l'idée, le net c'est pas vraiment une source de fiabilité
Messages recommandés