pierrodu843 Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonjour voila mon problème voulant flashé mon lecteur lite on 83 V1 (je me rappelle pu du nombre) je démarre jungle flashe mais il me dit can't install PORTIO32.sys driver alors je les installé manuellement mon pc me dit que le portIO 32 I/O DRIVER a bien été installé mais quand je redémarre jungle flashe il me la même chose et donc il n'arrive pas à trouver mon lecteur sur jf mais le portio 32 est bien installé dans le gestionnaire des périphériques ps: j'ai vista
Invité lolseg Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu démarres en tant qu'administrateur?
pierrodu843 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2010 en tant qu'administrteur ca veut dire si mon compte est l'administrateur de l'ordinateur? si c'est ça alors oui je pense car il n'y a que mon compte sur cette ordinateur ps: dsl je suis encore noob dans certains domaine de l'informatique
Invité lolseg Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 Clik droit sur l'exécutable Jungle et "Exécuter en tant qu'administrateur".
pierrodu843 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 merci ca marche mais nouveau problème JF ne trouve pas le lecteur à moitié ouvert j'ai pourtant bien suivi le tuto pour flasher son lecteur lite on 83 V1 sans soudure avec le team jungle
pierrodu843 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) ba alors je vais essayer avec un autre ordinateur ou avec un ck qui passe par usb pourtant je l'ai dans le poste de travail de dans le gestionnaire des périphériques Modifié le 31 janvier 2010 par pierrodu843
pierrodu843 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2010 mais sinon comment on fait pour savoir si il est comptatible et ou est marqué le nom du modèle (je ne le trouve pas) merci
Messages recommandés