Newserator Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pas de chance pour les collectionneurs, la Wii Pak Edition ne sera pas aussi limitée que prévu. Face à la forte demande de cette nouvelle version de la Wii, Nintendo of Europe a pris la décision de poursuivre l’opération. Alors que l’opération commerciale de la Wii noire devait être limitée dans le temps, le nombre des demandes pour cette console plus originale que sa grande sœur en blanc a surpris les décideurs de Nintendo of Europe. Afin de satisfaire la demande, ceux-ci ont donc accepté de continuer sa production. Les joueurs européens pourront donc toujours acheter le pack de la Wii noire pour un bon moment. Celui-ci comprend, en plus de la console noire, la Wiimote et le Wii MotionPlus du même ton ainsi que les jeux Wii Sports et sa suite Resort pour un prix d'appel à 209€99. Qui n’a pas encore la sienne ? Source : Puissance-Nintendo.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2660
pesos Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 Cte blague... On fait croire que c'est limité pour en vendre plein et vite, et après on nous annonce ça.
oudi1974 Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sincèrement, personne ou presque n'a cru à cette disponibilité temporaire Y a des trucs en jeux vidéos qui deviennent difficiles à croire, comme les DLC exclusifs quand le jeu existe sur plusieurs plateformes, totu au + on a une exclu temporaire, mais tôt ou tard l'éditeur ne peut résister à la rendre disponible sur les autres... C'est le marché, pognon pognon. Pour la Wii noire, faut croire que les ventes sont en train de dégringoler et que retirer ce modèle n'arrangerait rien, perso tant qu'à prendre une Wii (ce que je ne ferai plus, j'en ai déjà eu/revendu 2) je la prendrais en noir pour qu'elle s'intègre mieux dans mes appareils
Shakin Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut, Là je suis pas du tout content de leur comportement, ils passent pour des gros menteurs maintenant. Bon je ne l'ai pas achetée sous pretexte qu'elle était limité, je la voulais, mais j'aimerai bien voir si en magasin il y a encore "Edition Limitée" Sur les boites. +1 pesos, comment cartonner à noel avec une console qui chutte en vente ? Et bien mentir. @+
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 Le père Noël, à votre âge, vous y croyez encore ?????? :blink: :blink: Bientôt, la série limitée Red & Black (les japs adorent le bicolore) .... puis enfin la mondialement attendu Pink (avec sa WiiFit collector associée, le tout à 250€) ..... ça me rappelle l'Xbox crystal, cette histoire .... tellement temporaire et série limitée (numérotée et tout et tout) qu'ils ont été obligé de continuer quand ils sont passer de la 1.4 à la 1.6 Bon, quand vous dites que les ventes se cassent la gueule, c'est toujours le double de la PS3 + 360 .... C'est comme sur un 400m, le gagnant ne court pas plus vite au final, il ralentit moins vite, nuance ....
abbathdebinic Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 d'un autre coté y a pas grand monde du grand public qui a acheté la console parce qu'elle était noire, ils ( les gens normaux qui peinent à programmer un magnetoscope ou à regler une montre ) ont avant tout acheté une Wii, et une noire pour changer, y a que les geeks ( comme moi) qui acheteraient une wii noire parcequ'elle est limitée dans le temps.
pesos Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 En tout cas, je m'en sers pas plus que la blanche. On voit juste mieux la poussière dessus
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 En tout cas, je m'en sers pas plus que la blanche. quelque part, c'est assez logique, non ? On voit juste mieux la poussière dessus moins que les traces de doigts ....
chnouny Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut Sur la boite des nouveaux pack wii noire, il n'y a plus la mention "Limited edition" En regardant sur la mienne, le "limited edition" est un autocollant Ils avaient prevu le coup j en suis quasi sur
netrunner Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Quand les consoles étaient noires tout le monde voulait des blanches, et maintenant qu'elles sont blanches, tout le monde veut des noires... c'est tellement logique tout ça !
Le Duc Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai jamais compris l'engouement pour une console d'une autre couleur... C'est la même chose!
Freex Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 ba non,puisque la couleur est diferente
Messages recommandés