Soucis Avec Reintegrations Donnée Avec Formatage De 120 A 250go

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai un soucis pour remettre mes données dans mon hdd non officiel.

pour commencer, a l'epoque, j'ai changé mon hdd officiel de 60go contre un non offfciel de 250 mais au format 120 puisqu'a l'epoque c'etait le max qu'on pouvait avoir.

Et la, vu qu'il existe le hddss de 250, j'ai formaté pour exploiter a 100% laz capacité de la bebete!

On voit bien mes partition 0 et 3, je branche l'affaire sur la box et il me donne bien mes 228go

par contre pour le dossier content que j'ai deposé sur mon bureau avec xport 360, quand je veux le reinjecter (72go), il me pompe toute la place comme si j'etais toujours en 120, c'est a dire qu'il me reste plus que 37.2go alors que si je fais le calcul : 228-72=156go

j'ai vu qu'il fallait resigner ces sauvegardes mais vu que mon hdd obtient des partitions 0 et 3 totalement vide, je ne vois pas comment faire mais je pense que ca doit venir d'autre chose...

bref, pouvez-vous m'aider svp?

Edit : Sur mon bureau, par securité, j'ai recup tout le dossier "content" et j'ai créé une image xboxbackup.bin

Modifié par ptitgreg
Posté(e)

Tu n'a pas essayer de faire un restore backup avec le fichier image avant?

Note que si tu as fait un backup image de ton 120go, la taille restera à 120go même en le restorant sur un 250go.

Posté(e)

oui j'ai essayé de le faire mais ca me fait repasser en 120go alors que forcement si j'ai flashé le hddss 250 c'est pour avoir un 250

J'ai fait les 2 a savoir, recup l'image et glisser/déposer le dossier content sur le bureau mais je n'arrive pas a faire lire a la box une fois les dossier remis dans mon 250

Posté(e)

Je suis un peu dans le même cas à savoir que le passage de 120 à 250 n'est pas aussi simple que ça. Il faudrait pouvoir reformater son disque d'origine et de recommencer à zero, hors dans mon cas j'ai perdu la sauvegarde d'origine du coup je me demande si je peux récup une sauvegarde d'un des forumeurs ou si c'est lié à son disque.