yan064 Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour, J'ai une box bannie et morte et une nouvelle fraichement flashée. J'ai vu qu'en mettant le dd ds la nouvelle mon profil est corrompu. J'ai dc créé un nouveau profil et je voudrais lui assigner mes sauvegardes. J'ai tenter de modifier l'id du profil sur une sauvegarde via CONcept mais ça ne fonctionne pas. Comment puis je faire ? Je ne trouve pas d'infos claires sur le forum. Merci.
katana28 Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) Salut ! Regarde par ici ! Ça devrait t'aider ! Modifié le 28 janvier 2010 par katana28
yan064 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Salut !Regarde par ici ! Ça devrait t'aider ! Ok merci, je viens de regarder. Dans les commentaires, ils parlent d'un kv.bin qu'il faudrait récupérer sans quoi on peut se faire repérer. Comment fait on pour récupérer ce fichier ? Y a t il une autre méthode pour récupérer seulement les sauvegardes ? edit : je viens de tester la manip, effectivement je récupère le profil mais pas les sauvegardes. Merci. Modifié le 30 janvier 2010 par yan064
Messages recommandés