grunchy Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) bonjour a tous donc voila mon probléme je dump avec un module usb tous va bien (c est une xenon une vielle jamais fait de mise a jour depuis l achat en 2006 ) lorsque j installe le hack XBR xenon 8953x...e 79 je renvoi l original et la tous va bien .j ai 0 bad block . j ai pas brancher le lecteur dvd ni de hdd une photo du montage et merci pour l aide Modifié le 28 janvier 2010 par grunchy
grunchy Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) http://img641.imageshack.us/i/photo236.jpg/ http://img121.imageshack.us/i/photo237o.jpg/ moin flou je doi métre une mis a jour ? comme 2.0.7357? Modifié le 28 janvier 2010 par grunchy
acide0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) Salut tu es bien sur d'avoir injecter ton kv.bin dans ton xbr ? Ton jtag es bien installé car sur la photo y a aucun jtag d'installé ? Modifié le 28 janvier 2010 par acide0
fazerman67 Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 waouw encore des belles soudures au ZIPPO !!
acide0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 waouw encore des belles soudures au ZIPPO !! Lol je me disais la meme chose c'est sur que je ne lui confirais pas la pose d'une cygnos mdr !! Il faut quand meme commencer quelque part mais bon moi ce n'était pas sur ma 360 mais plutot sur une vielle cm fini.
grunchy Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 merci mai j ai pas de probléme m^me si les soudures son noob j ai tester . je vai fair la maj on verra bien.
grunchy Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) Salut tu es bien sur d'avoir injecter ton kv.bin dans ton xbr ? Ton jtag es bien installé car sur la photo y a aucun jtag d'installé ? j ai installer par usb voir plan de montage ---http://www.ultimate-console.fr/homepages/32/d215414098/htdocs/joomla15/images/stories/xbox360/tutoriaux/install_xnand_dumper/cablagexnanddumper.jpg et oui injection fait. on peut dumper avec 0 bad block et le montage est faux? Modifié le 28 janvier 2010 par grunchy
acide0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut je sais c'est quoi le xnandumper j'ai le meme mais bon cela n'empeche pas qu'il faut que tu installe le jtag sinon c'est sur que rien va booter apres un flash de ta nand avec un xbr ou le xell.
grunchy Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut je sais c'est quoi le xnandumper j'ai le meme mais bon cela n'empeche pas qu'il faut que tu installe le jtag sinon c'est sur que rien va booter apres un flash de ta nand avec un xbr ou le xell. arf merci pour l info j avais pas fait gaffe ... --a fermer--
tipeddp Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui comme repondu sur mon forum tu n'as pas installer le Hack JTAG donc erreur E79 au boot !! ps : http://www.ultimate-console.fr/index.php?o...c.php&t=809 voici la réponse
grunchy Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 j ai pas tous suivie...c est pour sa mai bon noob ou pas j ai vue qui a une faille et voila j ai vue le module j ai suivie le plan ... pas fait gaffe qui avait d autre soudure (jtag) il ni a plus que me fournir c diode que j ai pas ... le module en usb c top rapide pas de bad block impeck.
brunsson Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 j ai pas tous suivie...c est pour sa mai bon noob ou pas j ai vue qui a une faille et voila j ai vue le module j ai suivie le plan ... pas fait gaffe qui avait d autre soudure (jtag) il ni a plus que me fournir c diode que j ai pas ... le module en usb c top rapide pas de bad block impeck. Impressionant !!!! T'as un problème avec l'orthographe toi (encore un !!!! ), pas un accent et des phrase à moitié compréhensible !!!! Sans déconner les gars ca prend pas plus longtemps d'être compréhensible, moi je me contente de me faire corriger par Firefox Et ca suffit amplement !!!
acide0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 j ai pas tous suivie...c est pour sa mai bon noob ou pas j ai vue qui a une faille et voila j ai vue le module j ai suivie le plan ... pas fait gaffe qui avait d autre soudure (jtag) il ni a plus que me fournir c diode que j ai pas ... le module en usb c top rapide pas de bad block impeck. Impressionant !!!! T'as un problème avec l'orthographe toi (encore un !!!! ), pas un accent et des phrase à moitié compréhensible !!!! Sans déconner les gars ca prend pas plus longtemps d'être compréhensible, moi je me contente de me faire corriger par Firefox Et ca suffit amplement !!! Salut a par chialer sur l'orthographe des autres, qui en passant est d'un niveau correct a comparer a certains autres membre, es-ce que tu aides la communauté gueux ? C'est sur que ce n'est pas avec ce genre de commentaire que tu réussiras surtout que le sujet ici est clos !!!
Messages recommandés