minodemars Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut @ tous, ayant acheté une nouvelles xbox360 "élite", je veux donc transferer mon actuelle hdd120 go de ma premium vers mon nouveau hdd120go de la "élite" à ce jour vierge de toutes sauvegardes et autres gamertag. J'au bien entendu le cable microsoft avec leur cd pour le transfert à la base d'un hdd20go vers un hdd de 120go, puisque ce cable est fourni lorsque l'on achete un hdd120 go sans la console. Mon problème est que le logiciel me demande de conencter mon HDD d'origine alors que celui-ci est déjà clipsé sur la console, je ne comprend j'ai l'impression qu'il ne détecte pas le HDD à partir duquel je veux faire la copie. Vous avez une idée ? Merci par avance.
sebker56 Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 Peut-être le câble qui déconne, branche un des deux disque dur au pc avec pour voir s'il est reconnu (avec xport360 par exemple). Tant qu'a faire tu pourra faire le transfert des fichiers en manuel si ça fonctionne
Messages recommandés