Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! J'ai installer homebrew channel, installation ios249 et j'utilise neogamma sur un wii 4.1E. Tous fonctionne correctement. Mais lorsque j'inserer et je lance un jeu original, sa me demande de faire une mise a jour, il me dise que si elle a été modifier cela pourrait la mettre hors d'usage. Dois-je faire cette misa a jour? Car je ne peu plus jouer au jeux originaux. Merci pour vos reponse.

Posté(e)

Passe par geckos pour les originaux qui te propose une maj!

Posté(e)

En faite c'est tous les jeux, les lapins crétin, wii fit plus .. Mais si je fait la mise a jour tous fonctionnera? mm l'utilisation de neogamma?

Posté(e)

Salut,

Aucun jeu n'atteint les loader pour le moment, même New Super Mario Bros Wii, il efface "seulement" Bootmii ( boot2 et IOS ).

@+

Posté(e)

En fette on ma conseiller de ne sourtout pas faire ces mise a jour cela devrait briké ma wii , pour l'instant j'utilise néogamma qui bloque les mise a jour .. Par la suite j'installerer un priiloader.

Merci pour vos reponse

Posté(e) (modifié)
En fette on ma conseiller de ne sourtout pas faire ces mise a jour cela devrait briké ma wii

change de source, il y a certaines conditions à remplir ....

Si tu arrêtes de traîner sur des sites d'amateur, tu n'auras pas ce soucis ....

Parce que, les mises à jours, elles finissent toujours par être nécessaire à un moment donné si tu veux jouer .... parce que lancer de l'écran noir, niveau gameplay, c'est pas terrible ... :whistling:

Si vraiment tu es parano ou que tu ne maitrises pas vraiment ce que tu as fait niveau modification, Lance Pimp My Wii, fais lancer le test et corriger les problèmes et tu n'auras plus de demandes de mises à jour (cerise sur le gâteau, ça ne changera rien au fonctionnement actuel de ta console ... En bonus, les chaines officielles redeviendront accessibles bien que tu sois en 4.1E, elle n'est pas belle, la vie ?).

Modifié par jp33
Posté(e)

Ok merci ! J'avais déja my pimp wii. Mais du coup j'ai installer priiloader,bootmi qui corrige pas mal de petit probleme et qui protege quand meme la wii !!

En tous cas merci, mais il i a telement d'info qu'on si perd vite!

Posté(e)

C'est marrant comme ceux qui cherchent ne prennent pas la mouche quand on leur fait remarquer qu'ils auraient pu faire un effort ...

Alors qu'ils ont vraiment cherché ! D'ailleurs, leurs soucis est réglé en trois posts en général.

Pas comme les gros fainéants qui hurlent au complot dès qu'on leur dit deux/trois vérités bien senties. D'ailleurs, plus ils font de bruit, moins ils en font ....

Bref, je confirme néanmoins, il y a beaucoup d'info qui peuvent sembler contradictoire si on ne prend pas soin de recouper les dates (le hack évolue beaucoup dans le temps, les vérités du jour n'étant pas celle du lendemain). Donc, ça peut faire un poil foullis. Le plus simple étant de faire comme toi, poser la question, ça éclaircit un peu. Même si je pense que tu n'en avais pas vraiment besoin. hihihi

Posté(e)
C'est marrant comme ceux qui cherchent ne prennent pas la mouche quand on leur fait remarquer qu'ils auraient pu faire un effort ...

Alors qu'ils ont vraiment cherché ! D'ailleurs, leurs soucis est réglé en trois posts en général.

Pas comme les gros fainéants qui hurlent au complot dès qu'on leur dit deux/trois vérités bien senties. D'ailleurs, plus ils font de bruit, moins ils en font ....

Bref, je confirme néanmoins, il y a beaucoup d'info qui peuvent sembler contradictoire si on ne prend pas soin de recouper les dates (le hack évolue beaucoup dans le temps, les vérités du jour n'étant pas celle du lendemain). Donc, ça peut faire un poil foullis. Le plus simple étant de faire comme toi, poser la question, ça éclaircit un peu. Même si je pense que tu n'en avais pas vraiment besoin. hihihi

encore en train d essayer de se foutre de la gueule des gens... tu vois pas besoin de chercher loin pour trouver tes post moqueurs,je repete: c pas aprce que tu aide que tu peut te foutre de la gueule des gens,c le salon entraide,pas moquerie,ont as pas tous cinq ans ici,autre chose a faire!,

tu n a srien de legitime sur ces salons,entraide c quand ont aide de bon coeur et pas pour se sentir meilleur que les autres,pauvre debile

Posté(e)

Ouille!!!!!!!

Posté(e)
tu n a srien de legitime sur ces salons,entraide c quand ont aide de bon coeur et pas pour se sentir meilleur que les autres,pauvre debile

certains aident, d'autres trolls ....

Donc chacun sa conception d'un forum, en effet .... :rolleyes: Mais c'est un autre débat (des trucs avec des échanges constructifs et bien élevés, comme dans la vie réelle quoi, un truc accessible au commun des mortels .... enfin presque tous).

Sinon, ta contribution à ce topic, c'était pour quoi, déjà ? Parce que j'avoue n'avoir pas tout suivi, mais j'ai certainement raté un épisode hihihi

Posté(e)

certains aident, d'autres trolls ....

Donc chacun sa conception d'un forum, en effet .... :rolleyes: Mais c'est un autre débat (des trucs avec des échanges constructifs et bien élevés, comme dans la vie réelle quoi, un truc accessible au commun des mortels .... enfin presque tous).

Sinon, ta contribution à ce topic, c'était pour quoi, déjà ? Parce que j'avoue n'avoir pas tout suivi, mais j'ai certainement raté un épisode hihihi

ah bon tu sais toujours pas te servir d un forum pour voir les messages postez des gens? moi je suis un mega amateur,et je sais deja :)

aller ont vas dire ca goldorak lol