Invité Zero Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 g une xbox modif avec evox et xcuter g evox version +3935 bios X-xcuter kernel vesion 1.00.4034.01 xbox hardware version 00000001 A3 B2 je voudrais une version de bios plus recente mais quan je met a flasher ça indique MANUFACTURERS ID09 DEVICE ID 00 !!FLASH NOT WRITEABLE!! qu'est que ça ve dire et que faire svp aidez moi merci
PereVerti Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Salut !!FLASH NOT WRITEABLE!! Ce message indique que le flashage est impossible car ta puce est en mode de protection au niveau du flashage... Il faut que tu desactives cette protection (interrupteur du milieu pour les Xecuter 2.3 et cavalier du milieu (faut demonter ta boite dans ce cas) pour les Xecuter 2.2) et ca passera tout seul... Par contre, au niveau de la taille, il te faut obligatoirement du 512 ko ou du 1024 ko (sauf pour les Xecuter pro ou le 256 ko est accepte). Dsl pour les indications mais tu ne dis pas quel est le modele de ta puce...
Invité Zero Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 le probleme c ke je c pas kel model c mais il me semble pas avoir vu d'interrupteur
Pink Floyd Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 le probleme c ke je c pas kel model c mais il me semble pas avoir vu d'interrupteur ta pas d'interrupteur ?? be nc pas une executeur alors... ta un port parallele ? c pas toi qui a monter la puce ?
PereVerti Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Salut ta pas d'interrupteur ?? be nc pas une executeur alors... Si c'est possible car les anciennes 2.2 lite n'ont pas de module externe. Ce sont des jumpers qui sont directement sur la puce, mais il est vrai que les informations sur le modele de sa puce sont maigres. Enfin, de toutes les manieres le probleme vient du fait que sa puce est protegee en ecriture...
Pink Floyd Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Salutta pas d'interrupteur ?? be nc pas une executeur alors... Si c'est possible car les anciennes 2.2 lite n'ont pas de module externe. Ce sont des jumpers qui sont directement sur la puce, mais il est vrai que les informations sur le modele de sa puce sont maigres. Enfin, de toutes les manieres le probleme vient du fait que sa puce est protegee en ecriture... ou alors qu'elle est active ( je m'etais pris la tete avec ca avec ma 2.2 pro... )
Invité Zero Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 bin la puce est bien une xcuter vu ke le dash evox l'indik mais c une puce ki a ete posée pas tres longtemps apres la sortie de la console
neopbm Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Le fait qu'evox indique Xecuter ne signifie pas forçément que ta puce en soit une. Les puces Alladin (par ex) peuvent etre flashées avec les bios X2 et donc etre reconnues comme des Xecuter par le Dashboard. Enfin il me semble...
PereVerti Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Salut Le fait qu'evox indique Xecuter ne signifie pas forçément que ta puce en soit une. Exact. Il s'agit du bios...
Messages recommandés