Invité Kono Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Bonjour Pouvez vous m'aider SVP Franchement à l'aide j'en peut plus, 3 jours de galère et ca marche toujours pas!!! ca frag ss cesse je suis a bout, je la jette cette puce a la gomme, ou alors c'est que je suis vraiment un nul, mais j'espère pas! La switch 4 de la puce doit etre sur on? Et la petite loupiotte doit etre allumé sur on? Aidez-moi SVP (sinon je la detruit jusqu'a la dernière miette) Modifié le 9 juin 2004 par Kono
nick_ Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) La switch 4 de la puce doit etre sur on? pour l'activer il faut mettre sur off.je sais c idiot mais c comme ca. Et la petite loupiotte doit etre allumé sur on? si tu l'actives ,quand tu allume la console,et si la puce est bien positionnee oui elle s'allume Modifié le 27 avril 2004 par nick_
Invité Kono Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Pouvez vous SVP me decrire la facon de flashé la puce dans les moindres details? (avec exemple concret) je commence a douter de mon niveau en anglais! y a t'il un autre moyen de flashé cette puce?
flogdomino Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Pour flasher : tu lances le prog xbit.exe, tu connectes ta puce au port usb, le voyant s'allume quand la puce est maintenant alimentée. Tu cliques sur connect, le prog reconnait la puce. Si tu ne l'as pas formatée, tu choisis un bank (une colonne), puis tu formates. Ensuite tu peux choisir un emplacement pour ton ou tes bios dans cette bank, tu sélectionnes l'emplacement puis tu cliques sur write, ensuite tu prends ton bios (fichier .bin) et tu attends que cela se termine. si l'application ne répond plus, attends quand même que la lumière verte se rallume, c'est normal. quand c'est fini, tu verras marquer Done. La lumière s'allume tant que tu ne fais pas d'opération sur la puce avec le prog. Quand tu installes en pogopin : lumière verte = les pins du lpc sont bien placés car la puce est alors alimentée. ça frague : souvent à cause du D0 qui n'est pas bien aligné.
nick_ Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 bravo flogdomino (mon maitre ) je n'aurais pas fait mieux
flogdomino Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 les chiens et chats en général ne font pas bons ménages mais là ça devrait aller :lol:
goa Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Aligne bien le DO, le problème vient souvent d'ici. Place bien la puce comme ceci N'hésite po a bien enfoncer la puce (mais po tro) et ensuite a bien visser. Il ne faut po ke la puce bouge d'1 mm. Et la ca marche (je sai ke C galère) Allez Bonne chance tu vas y arriver et ne jette po cette fantastique puce
goa Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 G oublier de te dire de flasher ensuite même si C T évident (on sait jamais avec les newbies)
Invité Kono Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 De toute facon, chez moi, c'est simple! quand la puce est mal placé, démarrage Microsoft. quand la puce est bien placé, ca frag. Donc si chez moi ca frag, c'est quel est bien placé, c'est juste un problème avec ces bios, pourtant j'ai essayer les principaux de plein de manières différentes met en vain. Merci pour votre soutien et vos réponses.
flogdomino Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Donc si chez moi ca frag, c'est quel est bien placé, c'est juste un problème avec ces bios non pas du tout. moi je n'avais aucun souci avec mon bios et pourtant elle fraguait, tout ça car elle était mal placée, notamment le D0.
Invité Kono Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 comme j'ai dit sur l'autre messages, je gratouille, je replace et je te recontacte Flogdomino. Je sent qu'on va bien s'entendre, en tous cas, je t'oublie pas toi!
nick_ Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 tu as essaye de la mettre dans une autre xbox? verifie ton entree usb de ton programmateur a mon avis tu as un soucis a ce niveau la du coup elle ne se flashe pas.
Invité Kono Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 j'ai essayer sur 4 PC, 2 intel dell et 2 amd et pas de flash! Je vais voir si il y a possibilité d'échanger la puce.
Invité Kono Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 J'ai telephoné a un technicien absolute game et il me dit que rare sont les puces defectueuses et ma conseillé de la placé en pinheader
gugud Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 salut l'histoire du D0 me parait pas possible dans ce cas ( enfin le miens mais c le meme ) car G installé une Xbit cet apres midi ( cette Xbit ma posée des problemes il y a quelques temps ) http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=19832&st=0 donc je l ai pose sur une autre Xboite pas de Problemes elle fonctionne niquel G eu la bonne idée de flasher le Bios pour un probleme de vitesse de rotation de l helice de la Xboite ( une connerie quoi) et depuis rebelotte ça frag rien a faire G lu tout les post sur ce sujet ( merci KONO je me sent moins seule ) reflashé sur 2 pc different etc etc ... je commence a me demander si il n y a pas une serie HS Wait & See .... A+
Invité Kono Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Salut, je reflechi pour la posé en pinheader par un poseur, j'attend leurs réponses, en attentant je desepere, j'ai tout essayé en vain, vraiment!!!
Harcker Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Salut Vous arrivez a garder le moral ? Bon a force d me tirer les cheveux je finirais par devenir chauve , ma Xbit m'enerve .... Jai essayé d grater le D0 , d la positionner avec une loupe au milimetre pres , jai lu tout les tutorials du site , et meme ceux d DMS , si ma puce est OFF la console boute sur le DS M$ , si je la met sur ON ca frage , c'est vraiment la misere. Jai essayé plusieurs Bios , meme le Debug mais rien ni fait . Je veu bien etre naze pr la monter , mais la je sais plu trop quoi faire ..... Quand ma puce est bien placé (jai comparer avec les photo du tuto) et ka la loupe elle est bien au dessus du D0 elle frag ! Donc je me demand si ca vient pas du flash ... Pour la petite histoire jai une carte mere asus avec un celeron 4 ... Merci davance et vive la scene Xbox !
Harcker Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 En 1 heure de diverse essai hai enfin reussi a faire fonctionner ma Xbit !!!! En fait jai essayé d voir si le flsh d la console navait pas ete foiré , donc jai reformater ma puce et je lai reflashé avec un autre pc , (K7 turbo 2 AMD athlon XP+) Jai reinstaller ma puce , jai bien verifier le D0 a la loupe et je lai visser! Jai mis le bios Xcuter2 4980.06 et la : Miracle au lancement de ma console , a laffichage du X vert , jai "xcuter2" ki apparait ! Je suis trop content ! Je pense que mon probleme etait du a une incompatibilité du flash et de ma carte mere ! Bye a+++++
gugud Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 salut comme tu peux le voir ( dans plusieurs posts) G eu pas mal de galere avec une XBIT apparament le probleme ( enfin le miens) et dù a un bios HS ou a un mauvais flash comme je le dis a la fin de mon post . http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=19832 car G fait le test avec 6 version de bios differentes rien a faire G recup un bios sur le site et O miracle elle est partie ensuite G essayé de flasher un autre bios ( un des miens) elle frag, G teste le 4983_6 ( recup sur le site) pas de probleme g repris un bios 4981_6 que g modif avec XBTool et toujours aucun probleme voila bien verif les bios Bye
gugud Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 FORMIDABLE ( G ete trop long a te repondre tu m as pris de vitesse ) bienvenue dans le monde XBIT bye
Invité Kono Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Merci de vos conseil, j'essaie demain, vendredi et je vous fais part de ce qu'il se passe!! Tchuss
Messages recommandés