ptitgreg Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour a tous, je fais face a un nouveau probleme, L'an dernier, en voulant reflasher mon liteon 74850c de ma falcon, comme un blaireau, j'ai oublié de spoofer le ix16.bin donc plus de clé dvd Ayant fait le montage jtag, monté xbr, j'ai trouvé la clé cpu que j'ai recup en prenant en toph dans le xell ensuite je lance jungleflasher, je fais dummy for xtreme, statut ok, bascule sur firmware tool 32, open target firmware, manual spoofing, je rentre ma clé en verifiant 3x, ok, je sauvegarde, je recontrole que tout est bien rentré : Vendor:liteon model:DG-16D2S rev:74850C Firmware type:iXtreme LT DVD Key @ n/a: controlé et ok OSIG:[PLDS DG-16D2S 7485] je flash sous dosflash, il me dit tout ok comme dans les tutos Je remonte, je teste et vlan...il ne me reconnais pas le jeu, il me remet comme si je n'avais pas de clé, c'est a dire lire le dvd, je clique, pour lire ce disque, placez-le dans une xbox 360 il manque quelque chose mais la, je vois pas quoi... avez-vous une idées?? merci d'avance
supertintin007 Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est pas la clé du lecteur que tu as recuperé mais la clé cpu! tu dois utlisiser nandtool en utlisant la clé cpu pour obtenir la clé lecteur
ptitgreg Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 je pensais que c'etait pareil...oups je teste et vous dit ca merci de ta reponse rapide
ptitgreg Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 nandtool fait pour plein de console?et comment recup ma clé dvd?j'ai vu la version 0.4 traduite je prends?
ptitgreg Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 bon ben impec j'ai pris flashtool avec un tuto trouvé par hazard, recréé ix16.bin flashé sous dosflash et perfect un probleme de moins merci bien c'est genial bonne journée
Messages recommandés