Info Abgx 1.0.2 Splitvid

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voudrais avoir des informations concernant certaines descriptions apparaissant dans abgx sur le splitvid en particulier. Mes gravures sont toutes analysées et vérifiées stealth complètement mais je me suis aperçu d'une chose dernièrement. Lorsque je lance l'analyse à partir d'un dvd gravé tous les points sont verts. Par contre lorsque je fais l'extraction de l'image du jeu via Imgburn ou alcohol 120% et que j'effectue ensuite une analyse de l'iso avec ABGX celui ci me marque en jaune tout à la fin, juste avant "splitvid is valid" en vert :

All CRCs match

Verification was successful!

Size is larger than necessary for SplitVid but would have been truncated if writing was enabled

Comparing L1 Video on L0 to L1 Video on L1...

SplitVid is valid

L1 Video is zero padded

ou encore :

All CRCs match

Verification was successful!

Size is too small SplitVid but would have been extended if writing was enabled

Comparing L1 Video on L0 to L1 Video on L1...

SplitVid is valid

L1 Video is zero padded

Ce que je voudrais savoir c'est si je lance le jeu dans une console modifié avec le firmware Ixtreme LT (Donc aucune prévention de ban si le jeu n'est pas stealth y compris si le splitvid est manquant), est ce que je m'expose à un ban avec des backups comportants ce type de message ? Pourtant le splitvid est bien présent et valide selon ABGX. Il est simplement trop long ou trop court. Ce qui est étrange, c'est que ce message apparait uniquement lors de l'extraction de l'iso. Durant l'analyse du dvd gravé, ce message en jaune n'apparait pas ! J'ai essayé différent soft de création d'image, ils donnent tous le même résultat. Que dois je faire ? Faut il recommencé la gravure ? Ca m'embete un peu.

Cordialement