mimilopir Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut à tous je viens de voir le tuto qui permettre de voir les erreurs de la xbox 360 Donc moi c'est 2 Led : 3313 je n'est pas trouvé le code d'erreur a moins que je suis bêtement passé devant . pourriez vous m aider ?
bugess Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 il y a comme dirait un probleme , surtout si tu cherches une erreur 3313 !!!!! annote plutot le nombre de led pour les 4 lignes d'erreur , je pencherai plutot sur une 0013 ou 0010
mimilopir Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) possible que une led sois morte attendez j ai une nouvelle xbox 360 je vais utilisé ses led's Après vérification c'est juste une led et morte car le code se transforme comme ceci Mais la j ai 3 led afficher maintenant 0020 Modifié le 28 janvier 2010 par mimilopir
bugess Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 et voila c'est mieux coté affichage erreur mais moins bon pour la panne , si elle est sous garantie je pense pas , retour sav , ou alors tu bascule sur le tuto de reparation rod , sachant que la seule reparation durable est un rebillage du gpu ou une refussion
deefox Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 sinon pour la 0020 tu fais comme suis: ouvre la xboite,retire le tunnel,le ventillo,retire le module rf (demarage) retourne la cm et retire le xclam gpu. replace ta cm dans la cage,replace ton ventilo mais pas le tunnel,replace le module rf. branche l'alim et boot la console jusqu'a deux led rougoe (surchauffe).tu fais ca cinq fois. ensuite tu remonte le tout (perso je place des rondelles diam 5 mm et ep 1 mm entre le xclam et le dissipateur au remontage,change egalement la pate thermique) ensuite test.(si led rouge,laisse pendant 20 minutes puis reboot).
Invité lolseg Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 A savoir, que ça reste basique.
mimilopir Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2010 Rebonjour vu que j'ai pas préciser ce que je fait comme étude. Je travaille pour devenir ingénieure à l'électronique , et donc j ai réussi a refaire toute la xbox a retapé les ram pas par la gomme , une ventilation largement plus puissant que la précèdente ect... enfin le problème qui viens se posé maintenant c'est des que j'allume la xbox 360, elle freeze elle a même pas le temps de finir la présentation ect... J'aurais bien une petite idée, la pad thermique que j ai mis sur le gpu, ne doit toucher que le gpu ou elle peut toucher les composant a l intérieure du carré du gpu ?Pareille pour le CPU ?
Invité lolseg Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 La ventilation améliore mais n'est pas responsable de l'apparition de ta freeze. La pate thermique : pas de conséquence si elle déborde du die. Ta panne vient d'une perte de contact des billes du GPU (ça se passe en dessous du BGA) comme ici :
Messages recommandés