via Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 bonjour, j'ai fais la connerie de faire la mise a jours des que j'ai eu ma wii avant de passer par là, ca m'aprendra grrrr. bon passons, donc je confirme une WII en 4.2, j'ai fais le tuto pour installer USB LOADER et ca a l'aire de marché ( je dis ca parce que j'attend mon dd pour terminer la validation). donc j'ai bien HBC et une nande grace a boot mii. maintenant je veux lire les dvd video avec ma wii. j'install mplayer en tant que chaine et je met mon dvd. le lecteur se met en bleu quelques secondes, jusque la tous est normal et quand je lance mplayer et que je demande de lire DVD VIDEO, le lecteur de DVD reste noir et blocage de ma wii. apres plusieur recherche sur le net, je lis de infos du style " on cherche toujours pour se probleme avec le nouveau lecteur ....." et d'autre truc dans ce style. alors ou il me manque un lien pour racorder mes wagons, ou je ne peux rien faire de plus sans l'ouvrire ?? mais si je l'ouvre et que je met une puce .... vais je regeler ce proleme ???? j'espere que j'ai ete assez claire sur ce que j'ai fais et sur le probleme que je rencontre. merci de m'eclaire. j'avoue que je n'arrive pas a comprendre comment vous savez qu'il faut appliqué tel truc sur tel numero de IOS, si en plus on peux me donner la logique je suis preneur. merci encore et d'avance Via
jp33 Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 il faut récupérer cIOS Installer for USB2 puis installer DVDX depuis hackMii Installer
via Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) merci pour le Cios for usb2 et je regarde pour le hackmii et je reviens te donner de mes nouvelle. toujours aussi reactif et precis dans les reponse jp33. Via autre question le hackmii veux dire installer le preloader, ou je peux m'arreté avant. mais c'est peux etre mieux que je l'install le prelaoder ??? que me conseillez vous ????? Modifié le 27 janvier 2010 par via
Shakin Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut, Hackmii Installer n'a rien à voir avec le preloader qui lui est facultatif, le plus important étant le dump de la nand. @+
via Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 ha donc le hackmii, ca j'ai deja fais !! je vais passe le Cios usb2 et je vous tiens au jus mais ca ne me dit pas si vous me conseillez quand meme de faire l'install du preloader !!! j'ai deja fait la nand. merci en tous cas. Via
jp33 Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 Si tu as BootMii en IOS, un Priiloader, c'est quand même un minimum vital ..... Ou alors il faut aimer souder de l'infectus à la chaine ....
Messages recommandés