Goyaume Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour à tous. Je vien de recevoir mon linker M3i Zero. Je possède une DSi en firmware 1.4. J'ai suivi cette procédure pour le premier flashage du linker en vérifiant de bien avoir pris le f_core pour le firmware 1.4 et le dernier SYSTEM. Je lance le flashage et au bout de 5 seconde le linker s'éteint. J'attends quand même encore 30 seconde au cas ou. Je m'empresse donc de mettre la carte dans la console. Mais, le DSi m'indique qu'il n'y a pas de carte dans le port DS. J'ai vérifié que la carte n'était pas un fake et effecitvement ce n'en n'est pas un. Que faire ? Je vous remercie d'avance de vos réponses.
bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 Et il était nécessaire de créer un topic spécialement pour ton problème? Comme tu peux le constater, quelque chose c'est visiblement mal passé... Que veux-tu que nous puissions faire de plus pour toi? Il faut recommencer la procèdure, et si cela ne devait toujours pas fonctionner -> Renvoi en SAV
Goyaume Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 Je suis désolé pour la création du topic. Je pensait pouvoir trouver de l'aide étant donné que le SAV est en espagne. Encore merci pour l'accueil
Badablek Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 bitonio6, encore et toujours...aux dernières nouvelles, ce n'est pas à toi de décider si un problème mérite un sujet ou non, alors vas faire un tour ailleurs si j'y suis, tu seras gentil. Donc soit tu réponds, soit tu te tais, mais tu viens pas jouer aux cow-boys sur des terres qui ne t'appartiennent pas, en l'occurence !
Goyaume Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 Pour en revenir a mon problème (si vous ne pouvez pas m'aider ce n'est pas grave), il y a du nouveau dans le menu DSi J'ai une cartouche qui s'affiche mais sans nom et sans icône si je la lance "j'ai l'écran une erreur est survenu". Et sur ma dslite même chose pas d'icone ni de nom et quand je la lance écran blanc
bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) bitonio6, encore et toujours...aux dernières nouvelles, ce n'est pas à toi de décider si un problème mérite un sujet ou non, alors vas faire un tour ailleurs si j'y suis, tu seras gentil.Donc soit tu réponds, soit tu te tais, mais tu viens pas jouer aux cow-boys sur des terres qui ne t'appartiennent pas, en l'occurence ! Et on est reparti: 1/ Tu réponds pour m'engueuler, alors que J'ai répondu 2/ Créer un topic de ce genre et y apporter réponse = va disparaitre dans le forum et ne plus servir à rien 3/ Trop de topic = le gros bordel et obligation donc de créer à nouveau un topic pour poser sa question Un jour, prend un peu de recule, et regarde à quoi ressemble cette section "Nintendo DS / Game Boy Micro" Pour en revenir a mon problème (si vous ne pouvez pas m'aider ce n'est pas grave), il y a du nouveau dans le menu DSi J'ai une cartouche qui s'affiche mais sans nom et sans icône si je la lance "j'ai l'écran une erreur est survenu". Et sur ma dslite même chose pas d'icone ni de nom et quand je la lance écran blanc Il faut recommencer la procèdure... L'ideal serait un petit nettoyage des pins avec de l'alcool pour dégraisser et retirer les résidus de soudure que l'on peut trouver souvent sur les pins du slot microSD Si ça ne fonctionne pas mieux, ne traine pas, renvoie le en SAV Modifié le 29 janvier 2010 par bitonio6
Messages recommandés