jasmine Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 bonjour , pourriez vous m'aidez !? j'ai acheter une carte r4 2 go , je n'est eu aucun soucis. J'ai alors décidé d'acheter une carte pour ma soeur ainée . Je lui est pris une r4 4go. Lorsque je l'ai reçu j'ai constater que la boite n'était pas la même !! celle ci a une inscrition en rouge sdhc ... bref ... j'ai copié mes jeux sur sa carte et lorsque j'ai voulu l'essayer , la ds m'écrivé : PLEASE PUT " LOADER XXX" FILE INTO SD CART" j'ai donc essayer de mettre sa carte, dans mon port de carte ds, et sa me met : LOADING , j'ai eu bo attendre rien .... aidez moi s'il vous plait j'aurez souhaiter lui offrir pour son anniversaire ... ce weekend !! :-s
pesos Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonjour , pourriez vous m'aidez !?j'ai acheter une carte r4 2 go , je n'est eu aucun soucis. J'ai alors décidé d'acheter une carte pour ma soeur ainée . Je lui est pris une r4 4go. Lorsque je l'ai reçu j'ai constater que la boite n'était pas la même !! celle ci a une inscrition en rouge sdhc ... bref ... j'ai copié mes jeux sur sa carte et lorsque j'ai voulu l'essayer , la ds m'écrivé : PLEASE PUT " LOADER XXX" FILE INTO SD CART" j'ai donc essayer de mettre sa carte, dans mon port de carte ds, et sa me met : LOADING , j'ai eu bo attendre rien .... aidez moi s'il vous plait j'aurez souhaiter lui offrir pour son anniversaire ... ce weekend !! :-s R4 c'est bien... Mais quand on commande un R4, on s'intéresse à ce qu'il y a d'écrit après R4-SDHC R4i R4i GOLD Etc... Quel qu'en soit le modèle tu as un topic en post-it spécialement dédié aux installations de R4
Messages recommandés