MorningStar Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Salut les mans, Je viens de découvrir qu'une pandémie zombie est déclarée ... Tout un mouvement international lutte pour que la vérité vienne à nous avant qu'il ne soit trop tard !!! (conseil : munissez vous d'armes blanches le plus rapidement possible !!!) VOIR ICI PANDEMIE ZOMBIE Pour les reconnaitre, sachez qu'un bon Zombie est un zombie MORT !!! Modifié le 28 janvier 2010 par MorningStar
Ashura75013 Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'adore déjà ce site en espérant qu'il s'étoffe de plus en plus. Il figure déjà dans mes favoris. Bon délire.
abbathdebinic Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) encore un site où la BOG aurait du taf !!! Pinaise le nombre de fautes sur ce site Modifié le 27 janvier 2010 par abbathdebinic
Ashura75013 Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pinaise le nombre de fautes sur ce site +1, mais on ne peut pas faire pire que certains posts disséminés à droite à gauche (souvent à la poubelle) du forum. Comme quoi il est bon de suivre avec assiduité les cours de Français (Ecrit (+ Oral pour certains))
tikilou Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bha, la meilleure simulation pour ce genre de choses, ce n'est pas l'histoire, c'est le rêve, encore hier soir, je pensais à ce genre de choses avant de me coucher, et ça n'a pas raté, j'ai eu le droit à une superbe histoire ou je me retrouvais coincé d'immeubles en immeuble poursuivit par des zombies et luttant pour ma survie. Avec un peu de travail, y'a moyen d'influencer nos propres rêves, voir même d'en contrôler plus ou moins consciemment le déroulement, et dans quelque cas, de prendre conscience que l'on est en train de rêver. D'ailleurs, la prise de conscience dans cet "état" est loin d'être désagréable à vivre... Aucun poids ne pèse, tout semble reproduit à la perfection, pas de gravité, aucune sensation gênante... Enfin j'imagine que je ne dois pas être le seul à en avoir fait quelquefois l'expérience, mais c'est le genre de chose qui ne dure pas, ça réveille vite.
MorningStar Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 Bha, la meilleure simulation pour ce genre de choses, ce n'est pas l'histoire, c'est le rêve, encore hier soir, je pensais à ce genre de choses avant de me coucher, et ça n'a pas raté, j'ai eu le droit à une superbe histoire ou je me retrouvais coincé d'immeubles en immeuble poursuivit par des zombies et luttant pour ma survie. Avec un peu de travail, y'a moyen d'influencer nos propres rêves, voir même d'en contrôler plus ou moins consciemment le déroulement, et dans quelque cas, de prendre conscience que l'on est en train de rêver. D'ailleurs, la prise de conscience dans cet "état" est loin d'être désagréable à vivre... Aucun poids ne pèse, tout semble reproduit à la perfection, pas de gravité, aucune sensation gênante... Enfin j'imagine que je ne dois pas être le seul à en avoir fait quelquefois l'expérience, mais c'est le genre de chose qui ne dure pas, ça réveille vite. jE SUIS DANS LE MËME CAS DE FIGURE. Depuis que je suis gamin je rêve régulièrement de zombies !!! Ca m'arrive surtout qd je joue bcp, et moi aussi parfois je peux "orienter" mon rêve, souvent moins de gravité... Et c'est vrai que parfois ... le réveil est brutal lol Une fois j'avais une mitrailleuse de para ... A PLOMBS !!!!!!!! JE leur mettait des rafales de plombs partout ... mais je me sentais assez frustré ... bref zavez vu l' délire ...... l'interprétation n'est pas difficile à faire ...
tikilou Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bha, la meilleure simulation pour ce genre de choses, ce n'est pas l'histoire, c'est le rêve, encore hier soir, je pensais à ce genre de choses avant de me coucher, et ça n'a pas raté, j'ai eu le droit à une superbe histoire ou je me retrouvais coincé d'immeubles en immeuble poursuivit par des zombies et luttant pour ma survie. Avec un peu de travail, y'a moyen d'influencer nos propres rêves, voir même d'en contrôler plus ou moins consciemment le déroulement, et dans quelque cas, de prendre conscience que l'on est en train de rêver. D'ailleurs, la prise de conscience dans cet "état" est loin d'être désagréable à vivre... Aucun poids ne pèse, tout semble reproduit à la perfection, pas de gravité, aucune sensation gênante... Enfin j'imagine que je ne dois pas être le seul à en avoir fait quelquefois l'expérience, mais c'est le genre de chose qui ne dure pas, ça réveille vite. jE SUIS DANS LE MËME CAS DE FIGURE. Depuis que je suis gamin je rêve régulièrement de zombies !!! Ca m'arrive surtout qd je joue bcp, et moi aussi parfois je peux "orienter" mon rêve, souvent moins de gravité... Et c'est vrai que parfois ... le réveil est brutal lol Une fois j'avais une mitrailleuse de para ... A PLOMBS !!!!!!!! JE leur mettait des rafales de plombs partout ... mais je me sentais assez frustré ... bref zavez vu l' délire ...... l'interprétation n'est pas difficile à faire ... Ho le délire, on va nous prendre pour des fous. Petite différence pour ma part néanmoins, je ne me suis jamais retrouvé avec une arme entre les mains, quel que soit le rêve, et je n'ai pas besoin de jouer pour "orienter", il suffit que j'y pense un peu avant de dormir. Bon de fait... J'me suis toujours retrouvé comme un con face à ces zombies à fuir toutes les situations possibles, à tenter désespérément de m'isoler avec des gens ou pas dans des pièces vides... Qu'ils finissent toujours par ouvrir d'une façon ou d'une autre... Tout le monde se fait bouffer, je fuis, je ne fais que ça... Et quand je n'ai plus aucune issue possible, GAME OVER => j'me réveille Depuis gamin j'ai toujours eu plus ou moins de lucidité dans mes rêves, ça permet de voir des cauchemars sous un autre angle, un peu comme un jeu, une simulation. (haaa le coup de la bombe atomique, ça m'arrive souvent aussi, spectaculaire, le cerveau/l'inconscient sont de fantastiques machines pour simuler autant de choses avec un tel degré de réalisme) =) J'me suis souvent demandé s'il n'y avait pas une piste à suivre dans tout ça, pour les jeux vidéos du futur (réalité virtuelle).
booms Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 Enfin j'imagine que je ne dois pas être le seul à en avoir fait quelquefois l'expérience, mais c'est le genre de chose qui ne dure pas, ça réveille vite. De meme! mais j'aime pas dans certaine situation! genre ta des pouvoir speciaux (genre a la dbz ) et quand je prend conscience que c'est un reve , je les perd la plupart du temps!!!! (faut que je me deme....de) Mais ca me fait plaisir de voir que d'autre en parle! Un truc , c'est que je reve d'une chose que j'ai penser qu'une seul fois dans la journée! (si 2 , pas de reve!!!!)
Fatrix_65 Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 Enfin j'imagine que je ne dois pas être le seul à en avoir fait quelquefois l'expérience, mais c'est le genre de chose qui ne dure pas, ça réveille vite. De meme! mais j'aime pas dans certaine situation! genre ta des pouvoir speciaux (genre a la dbz ) et quand je prend conscience que c'est un reve , je les perd la plupart du temps!!!! (faut que je me deme....de) Mais ca me fait plaisir de voir que d'autre en parle! Un truc , c'est que je reve d'une chose que j'ai penser qu'une seul fois dans la journée! (si 2 , pas de reve!!!!) pareil que toi le coup du DBZ lol ,des que je me rend compte que je reve plus possible de monter sur ce ptain de nuage magique
Iro Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 Donc oui , les jeux videos sont dangereux
Messages recommandés