Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis nouveau et je n'ai pas encore de xbox.Je m'inscrit spécialement pour cette question.

Voila que l'on me propose un échange, en fait une psp modèle flashable contre une xbox 360 arcade neuve et garantie.

Pour le motif que le fiston n'aime pas la xbox.

En matiere de modif je ne suis pas trop au fait de ce que l'on peut ou pas faire avec une xbox neuve .

Donc je ne sais pas.

Je ne dirai pas qu'il y a arnaque car la console est neuve, mais plutôt que le gars essai de s'en débarrasser car pas trop souple la console.

Un peu comme le grand nombre de psp 3004 à vendre de si de là.

Merci de m'éclairer chinese

Posté(e)

toute les xbox sont flashable apres une arcade sa vaut que 130 euro neuf donc voila te faudra investir dans un disque dur en plus si tu veut profiter des jeux en de bonne condition !

Posté(e)

peut etre que le type c'est appercu qu'il y avait un 83850c v2 ou 93450 a l'interieur et il faut avouer que les flasheurs "plug and play" se cassent les dents sur ceux la!

verifie le mfr date a l'arriere,verifie egalement les traces d'ouverture,la presence du sceau de garantie.

test la console le plus possible en la presence du type avant de proceder a l'echange.

tu met un jeu,et une fois que tu est dans le jeux,fait bouger un max la camera,tourne en rond.j'ai remarque que les consoles qui ont quelque chose a se reprocher n'aime pas trop ca....... ;)

Posté(e)

Hello

Le problème est résolu le gars n'a plus donné signe de vie !

De toute façon je n'étais pas(trop) chaud à la base pour lacher ma psp.

Dommage par contre pour ne pas participer à ce super forum, je part immédiatement dans la section psp newlaugh pis j'ai une wii pucée aussi :marteau: pis un pc pour les jeux woot

Merci je ne savais pas que l'on pouvais aussi facilement flasher toutes les xbox 360 étonnant chez bilou .