acide0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour, j'ai une xbox avec xbr d'installée et j'essaie de faire la mise a jour multimedia que j'ai récupérée a la cremerie de mon coin mais bon cela ne fonctionne pas . J'ai fais la meme chose sur 2 autres xbox et cela a fonctionné sans probleme d'ou ma question avez-vous déja eu ce probleme ?
charlo.charli Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ton fichier codec fait quel taille?! S'il fait 2,40Mo alors c'est pas good. S'il fait 4,59Mo la c'est good.
acide0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 salut ma mise a jour fait bien 4.59mo et fonctionne sur 2 autres consoles donc ca devrait etre la bonne non ?
zouzzz Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut, tu l'as "swappé" avec Yaris ou tu n'y as pas touché ?
acide0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Salut je ne l'ai pas touché du fais que cela a fonctionné tu premier coup sur 2 consoles. edit: Je viens de vérifier avec yariswap et c'est bien marqué que le fichier est ok. Modifié le 27 janvier 2010 par acide0
zouzzz Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ça doit être un pb de Content/Licence/Flags. Une nouvelle version de YS sera libèrée très prochainement, elle réglera peut être ton pb. (je me répète un poil depuis 5 min )
acide0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 Ça doit être un pb de Content/Licence/Flags.Une nouvelle version de YS sera libèrée très prochainement, elle réglera peut être ton pb. (je me répète un poil depuis 5 min ) Salut merci bien zouzzzz en esperant que cela régle le probleme mais bon le mieux serait un lecteur multimedia complet pour nos cher xbox xbr.
Messages recommandés