djo69220 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Voici votre plateau d'argent Dans l'intérêt de l'ouverture, j'ai décidé de libérer les exploiter. Espérons que ce sera enflammer la scène PS3, et vous organiser et de comprendre comment l'utiliser pour faire des choses pratiques, comme l'iPhone quand évasions ont d'abord été remis en liberté. J'ai une vie pour revenir et ne peut pas continuer à travailler sur cela toute la journée et la nuit. S'il vous plaît documenter vos constatations sur http://wiki.ps2dev.org/ . Ils ont été une grande ressource à ce jour, et avec la puissance de cet exploit donne, ouvre des tonnes de nouvelles choses à des documents. Je voudrais voir la HV appels manqués rempli, des cartes mémoire de Nice, la chaîne d'amorçage mieux documentés, et des progrès sur un pilote de GPU 3D. Et bien sûr, la recherche d'un logiciel exploiter. Ceci est la très convoitée PS3 exploiter, donne accès à la mémoire entière et donc l'accès de l'anneau 0 otheros. Profitez de vos dumps hyperviseur. Ceci est connu pour fonctionner avec la version 2.4.2 seulement, mais j'imagine que cela fonctionne sur toutes les versions actuelles. Bonne chance! ps3_exploit.zip
Messages recommandés