titi49 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjours a tous voila j'ai voulu faire la faille jtag pour récupérer l'utilisation de mon dd mais j'ai suivi des tutos et au bout d'un moment j'avais eu une erreur donc j'ai voulu remettre ma nand d'origine et la surprise erreur 71 j'ai chercher un peu partout mais je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème alors si quelqu'un pouvait m'aidez se serait super merci d'avance.
bugess Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu as plusieurs dump de ta nand origine ?? il faut essayé par faire un effacement avant de reflasher la nand , et debrancher la console apres le flash avant de rebooter , il faut faire une remise a zero , en coupant le bloc d'alime de la console
titi49 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 salut bugess oui j'ai plusieur dump mais toujours erreur 71 je deprime lol
charlo.charli Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu as bien fait un erase de ta NAND en tapant: nandpro lpt: -e16 Ensuite débrancher puis remis l'alimentation et reflasher de nouveau?!
titi49 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 salut charlo alors oui j'ai bien fait la manipulation lpt: e16 mais sans éteindre après j'ai tout de suite écrit es que ce la peut y jouer?
titi49 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjours a tous donc charlo j'ai fait comme tu ma dit plus mais toujours erreur 71. je voulais savoir si je met une cygnos v2 es ce que ça arrangerai mon probleme?
crunchattak Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour, tu l'a fais sans eteindre la console???? Il faut que la console soit en veille!!!! Crunch
titi49 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 bonjours , je me suis mal exprimer je voulais dire sans débrancher la console mais je flash la console connecter au secteur mais pas allumer
bugess Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 que te repondre , c'est surement un probleme d'erreur de flashage ou de dump , refait un essai avec ton dump , au passage tu as bien verifier que tout tes dumps sont identiques , au cas ou, sinon reste la solution du flash avec un xbr preparé , j'avais une CM ou seul le xbr etait fonctionnel , la nand origine n'a jamais refonctionné ??
titi49 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2010 merci je vais essayer tout ça quand j'aurai un peut de temps sinon horny j'ai essayer bad block mover mais je ne sais pas comment sa fonctionne le souci c'est que quand j'ouvre ma nand il me trouve des bad bloc mais quand je click sur reposition bad block il me met une erreur this seems to not be the zero pair nand image j'ai chercher mais je ne trouve pas la solution ? avez vous une solution? merci d'avance de votre aide
Messages recommandés