Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer précisémment mon soucis:

Mon lecteur d'origine de ma xbox est un lite on 7485.

A l'epoque, (decembre 2008, il n'était pas possible de le flasher, il a donc été spoofé par un benq VAD6038 en ixtrem 1.5.

En septembre, j'ai pu flasher ce meme benq en ixtrem 1.6.

Je ne sais plus trop comment j'ai fait, mais je l'ai fait :)

Aujourd'hui, je souhaite passer en LT...

Mais je n'y arrive pas (tjrs erreur 65) j'arrive par contre a remmetre mon firmware 1.6 qui marche.

J'aimerai donc savoir, si dans mon cas, je dois utiliser le 1.61, car j'ai un benq a la base... meme s'il est spoofé en tant que lite on.

Ou alors qqch m'échappe dans la création du firmware...

Merci de vos reponse

Posté(e)

Oui, étant donné que tu as un BenQ! Donc tu ne peux pas utiliser un firmware LiteOn. Meme si ce dernier est spoofé!

Donc flash ton LiteOn (que tu peux flasher comme un BenQ) en suivant la partie "flash" du LiteOn.

Si tu veux je peux te générer un CFW LT, envoi moi en MP ton fichier dumper du BenQ + une photo de l'étiquette de ton lecteur LiteOn. Il te faudra juste flasher ton lecteur avec ce FW.

@+

Posté(e) (modifié)

salut !

Je croyais qu'on ne pouvait pas spoof un liteon avec le firmware LT ? Car code non compatible ? Je me trompe ?

P.S : ça marche aussi pour les hitachi ou pas ta méthode ? Je veux dire si je veux spoof un hitachi en liteon LT ça marcherait ou pas d'après toi ?

Amicalement

Badneoalex

Modifié par badneoalex
Posté(e)

Oui mais la vu que ton LiteOn est le lecteur de base de ta console, il a pas besoin d'être spoofé! Suffit que tu le flash avec le LT contenant ta clé DVD et c'est parti.

Le BenQ etait a l'époque proposé parceque le flash n'etait pas encore possible sous LiteOn, par contre le Dump l'était (ca a durer quelques semaines)! Mais vu que tu as ton LiteOn d'origine, qui lui fonctionne bien (logiquement) pourquoi t'embeter avec le BenQ?!

@+