toys3d Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Le top serait comme sut Wii, le téléchargement des images ! A mon avis ça viendra tout ça. comme on bloque les consoles JTAG pour éviter tous risques de ban, MAJ,...un téléchargement à partir de la xbox me semble pas pas prêt d'arriver mais le DL d'images est deja possible via le FSD indexer compris dans Freestyle Edit: oups je pensais que j'étais sur le topic freestyle que je viens de lire Modifié le 15 février 2010 par toys3d
titus360 Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Les mises à jour de jeux sont des fichiers stockés dans /cacheConcernant les mises à jour auto de Xexmenu, encore faudrait-il qu'il y en ait, des mises à jour. Ceci impliquerait que la console peut aller tranquillement sur internet, donc risque accru de ban. Pour contourner ce pb de fichier ouvert/verrouillé, comme dit précédemment, il faut le faire soit à partir d'un xex lancé depuis une clé usb (stocké dans /applications) ou depuis un CD. je sais plus ou j'avais trouvé... http://xboxupdates.24.tl/ @+
ChachaKoala Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 C'est effectivement le site que j'utilise parfois. Deux connexions simultanées et transferts plutôt lents. Autrement, je fais les mises à jour sur ma virgin xbox (non ban) et je copie colle le répertoire cache
titus360 Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) C'est effectivement le site que j'utilise parfois. Deux connexions simultanées et transferts plutôt lents.Autrement, je fais les mises à jour sur ma virgin xbox (non ban) et je copie colle le répertoire cache pareille ! Mais j'aimerai mettre à jour une d'un jeux jap introuvable.... j'ai plus de console jap sans faille EDITE: je pensais a vérifier ma carte mémoire de 64m de l'époque mais on peux pas naviguer dans le cache, vous avez une idée ? (j'ai 20mo dans le vent... ENORME) Modifié le 15 février 2010 par titus360
acide0 Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Salut j'essais d'installer le xexmenu sur un dd de 20gig avec xplorer360, il copie le fichier sans probleme mais arrivé sur l'interface de la xbox dans mes jeux arcade je n'ai pas le xexmenu d'installé avez vous une idée, j'ai essayer 2 version du menu ainsi que 2 version de xplorer360.
AnGe7 Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai une question certainement stupide mais comment je grave sur un CD pour pouvoir l'installer ensuite sur mon DD ? merci
shadow_shd Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Ta question n'est pas stupide mais mal posée : tu ne sais pas graver un ISO ?? ++
AnGe7 Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 si, sauf que j'ai deux fichier .RAR mais aucun ISO... et quand j'extrais les archives j'ai toujours pas d'iso c'est pour cela que j'ai posé la question :x
Shakin Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut, Grave la version xex comme si c'était un simple disque de données. @+
AnGe7 Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) Oukiii =) Merci Une fois que c'est lancé comment je fais pour installer la version XEX sur mon disque dur pour ne plus avoir à utiliser de CD ? Modifié le 3 mars 2010 par AnGe7
shadow_shd Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Pourquoi ne pas installer la version Live ?? Comme ça tu l'auras dans la bibliothèque de jeux, c'est plus simple ! Pour ça, copie le contenu de l'archive XexMenu_v1.1-LIVE dans le disque dur de la console, dans le dossier "Content". ++
Shakin Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut, Moi j'ai la version XEX et j'ai fait un raccourci avec Quickboot, comme ça je peux le lancer des deux endroits @+
Messages recommandés